Urbanangel
cela va s'en dire, tout est relatif. et mes propos sont du second degrés.
évidement nwn1 etait plus vide etc...
mais on est en 2006, livrer un jeu aussi peu finalisé et si... vide, n'est pas acceptable. point.
La toute puissance du marketing! Il y a une date, la distributeur souhaite gagner du fric rapidement alors on sort le jeu sans que tout soit nickel!
Urbanangel
Tu sais, on dirait presque que les chose sont si vide que c'est presque comme si on est au stade BETA ou on a juste assez d'item pour pouvoir tester si ça fonctionne bien, et ce, dans chaque catégorie.
ça, c'est la phase 1 du dev.
Dreams
Et surtout demandant une telle config pc ...
Pour moi c'est le seul problème de Nwn2, une optimisation de l'ensemble plus que douteuse, un jeu qui graphiquement est loin de se rapprocher des bêtes du moment, et qui semble encore plus poser problème pour les créateurs de mods. Espérons que cela soit vite régler par un bon gros patch de 800Mo ^^
Urbanangel
ensuite, y a la phase 2 qui normalement se situe avant la vente du jeu.
qui est celle de la finalisation, pour compléter l'univer, le rendre cohérent.
La je ne suis pas tout à faire d'accord avec toi, je trouve l'histoire prenante, les pnjs ont enfin un vrai caractères traillés au couteau et non les atrophiés du bulbe de nwn1. Et les décors que je trouve assez fouillé, malgrès le problème du graphisme (chose qui changera si ils se décident à nous fournir une optimisation correcte de l'ensemble et nous permette de pousser un peu plus notre config)
Urbanangel
Personne ici n'est là pour dire que nwn2 n'a pas de potentiel,
on est tous là pour dire que c'est un scandale de vendre une BETA,
et surtout à ce prix là.
+1