Belonar
Si on en était resté qu'à des bugs de jeu, scripts qui ne se lancent pas ou autres, alors j'aurai été pleinement d'accord avec la dernière partie de ton laïus, mais la première quelle beauté, voilà longtemps que je n'avais pas entendu un discours aussi moralisateur sur le comportement du consommateur...
.
J'admets le ton moralisateur, mais faut davantage le voir comme une analyse du pourquoi çela se passe comme ça. Critiquer un système qu'on alimente cela me fait rire. Aprés mon avis tu peux t'asseoir dessus cela ne me gène pas Mais la société de "con-somation" ....bref je ne m'étends pas dans le HS.
Belonar
Tu ne serais pas de ceux qui envois les chaines de mails pour dire qu'il faut arrêter de prendre de l'essence chez total ? ^^
.
Si je ne me limitait qu'à TOTAL ....
Belonar
Enfin on est pas là pour discuter de ça.
.
C'est vrai. C'était plus de l'ordre du HS.
Belonar
Le jeu est là avec toutes ses qualités et ses quelques défauts mais pas des moindres malheureusement, alors si en plus de nous enlever notre droit d'acheter nos petits jeux tout juste sortie du four, tu veux aussi nous empêcher de râler parce qu'on se brule la langue ... pff pas cool Sly.
Belle métaphore, j'aime bien.
Me suis pas encore brulé la langue mais le temps viendra où un de mes persos parcoureras les terres de NWN2...on se croisera peut-être ingame...
Désolé si par manque "d'émoti-con" j'ai pu semer le trouble.
++