Dast
Posté le: 6/11/2006 21:02 Sujet du message: Mago de folie
Vous penssez qu'il vaut mieu monter un mago a un niveaux de folie ou le multi/classé avec une autre classe profane ???
parce que j'ai toujours voulue voir a quoi sa ressemble un pur magicien mais j'aimerais avoir les soir les plus impressionant et les combot ls plus eficaces alors si vous avez des idées ....... ??
Akroma-81
Posté le: 7/11/2006 1:31 Sujet du message:
J'opte pour le lanceur de sort "pur", un ensorceleur pur démonte tout (un petit niveau de paladin fait pas de mal pour les jet de sauvegarde ^^) avec le quadriclassage certaines classes ne valent pas le coup qu'on les biclasse alors que d'autres oui (le moine par exemple il vaut mieux pas le biclasser).
Après ça dépend de ton style de jeu, se laisser aller et faire ce que bon te semble peut être marrant aussi, sans vouloir absolument avoir un perso super fort.
Après il y a des petites techniques comme de prendre 1 niveau de paladin si on fais un ensorceleur (rien que pour le don grâce divine qui ajouté le modificateur de charisme aux jets de sauvegarde).
PS: j'ai répondu en me basant sur mon expérience de nwn1 surtout, vu que celle du 2 est encore pauvre ^^.
SkullShadow
Posté le: 7/11/2006 2:06 Sujet du message:
Sur nwn 2 faut 2 lvl pour ce don
Dast
Kalidor
Posté le: 8/11/2006 0:14 Sujet du message:
tu auras pas de sorts épiques dans NWN2 en toute logique puisque ces sorts sont reservés à des personnages épiques (donc lvl >20 )
Pour ton mage, si c'est bien un mage (et pas un enso) ne prend surtout pas de lvl de paladin (ça te servira à rien).
Quand au moine, il se multiclassait super avec une classe qui offre des attaques sournoises ou des compétences pour la furtivité, la CA... (genre Maitre des ombres, assassin, ...)