Pour ma part, rien ne vaut un hébergement professionel si on en a les moyens.
Savez-vous quelle est la taille maximale d'un module réelement jouable ? _________________
Aethis
Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 27
Posté le: 8/11/2006 10:51 Sujet du message:
yi
en plus obsi a repondu sur les forums officiels qu'ils etaient en train de travailler dessus
à suivre donc
Il sont à la recherche du prototype de malloc, realloc et free... mais ils finiront bien par les trouver !
Justice
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 13
Posté le: 14/11/2006 2:06 Sujet du message:
J'ai bien hâte de voir ce que ça donnera... car pour l'instant c'est peu encourageant
Daelmiryn
Rustineman
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Posté le: 14/11/2006 11:13 Sujet du message:
En même temps je vois pas pourquoi on s'inquièterais alors que le jeu n'a même pas un mois et qu'il y a encore bien des problèmes non résolus. Avec un peu de patience (et dieu sais que pour créer un mod persistant il en faut avec NWN 2) tout sera rentré dans l'odre, Noël sera arrivé (nouveau matos donc ) et tout le monde sera heureux !
Comment ça utopiste ? Non non, juste rêveur... Ah c'est pareil ?
Orn
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Posté le: 14/11/2006 11:45 Sujet du message:
Après plusieurs minutes de jeu sur module, c'est clair que ça lag, Dès qu'on depasse les 20 joueurs, je trouve d'ailleur qu'à certain moment c'est injouable ... Vu que je n'ai aucun souci en solo (et que j'ai jamais eu aucun problème de ce genre sur d'autres jeux), j'en conclue que ce sont les serveurs qui ne sont pas assez puissant (pour ce jeu) et je pense également que sans serveurs Pro, ça va être difficile de jouer en persistant, à plus de 20 (avec les dm's) sur des modules . _________________ Zog Zog !!
Elendir
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Posté le: 14/11/2006 12:23 Sujet du message:
Ou alors il n'est pas optimisé ?
Je garde espoir...
Orn
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Posté le: 14/11/2006 12:25 Sujet du message:
Elendir
Ou alors il n'est pas optimisé ?
Je garde espoir...
oui ça peut-être ça egalement, je garde espoir aussi de ce coté là _________________ Zog Zog !!
Mars
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Posté le: 14/11/2006 15:33 Sujet du message:
les modules actuels sont plus des prototypes qu'autre chose, le jeu est sortie depuis un mois, personne n'a encore pu faire le tour du toolset convenablement. L'équipe d'Arkalym (qui n'est pas des moindre) n'en est encore qu'en période d'Alpha et pourtant ça a l'air de bien rouler. Il faut laisser du temps aux concepteurs de module de bien prendre en main le toolset, d'optimiser leurs modules, ect... Si de leur coté Obsidian et Atari se bouge un peu pour corriger le problème de Securom et des téléchargements de Walkmesh on ne devrait pas se faire de soucis pour les MP. De toute façon il y a forcément une solution, sinon c'est que c'est pas un problème :p
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