Login: Pass:
Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 61
Message Posté le: 8/11/2006 10:45 Sujet du message:
Pour ma part, rien ne vaut un hébergement professionel si on en a les moyens.

Savez-vous quelle est la taille maximale d'un module réelement jouable ?
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aethis



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 27
Message Posté le: 8/11/2006 10:51 Sujet du message:
yi
en plus obsi a repondu sur les forums officiels qu'ils etaient en train de travailler dessus

à suivre donc


Il sont à la recherche du prototype de malloc, realloc et free... mais ils finiront bien par les trouver !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Justice



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 13
Message Posté le: 14/11/2006 2:06 Sujet du message:
J'ai bien hâte de voir ce que ça donnera... car pour l'instant c'est peu encourageant Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 14/11/2006 11:13 Sujet du message:
En même temps je vois pas pourquoi on s'inquièterais alors que le jeu n'a même pas un mois et qu'il y a encore bien des problèmes non résolus. Avec un peu de patience (et dieu sais que pour créer un mod persistant il en faut avec NWN 2) tout sera rentré dans l'odre, Noël sera arrivé (nouveau matos donc Razz) et tout le monde sera heureux !

Comment ça utopiste ? Non non, juste rêveur... Ah c'est pareil ? Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 14/11/2006 11:45 Sujet du message:
Après plusieurs minutes de jeu sur module, c'est clair que ça lag, Dès qu'on depasse les 20 joueurs, je trouve d'ailleur qu'à certain moment c'est injouable ... Vu que je n'ai aucun souci en solo (et que j'ai jamais eu aucun problème de ce genre sur d'autres jeux), j'en conclue que ce sont les serveurs qui ne sont pas assez puissant (pour ce jeu) et je pense également que sans serveurs Pro, ça va être difficile de jouer en persistant, à plus de 20 (avec les dm's) sur des modules . Confused
_________________
Zog Zog !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 14/11/2006 12:23 Sujet du message:
Ou alors il n'est pas optimisé ?

Je garde espoir... Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 14/11/2006 12:25 Sujet du message:
Elendir
Ou alors il n'est pas optimisé ?

Je garde espoir... Confused


oui ça peut-être ça egalement, je garde espoir aussi de ce coté là Wink

_________________
Zog Zog !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 14/11/2006 15:33 Sujet du message:
les modules actuels sont plus des prototypes qu'autre chose, le jeu est sortie depuis un mois, personne n'a encore pu faire le tour du toolset convenablement. L'équipe d'Arkalym (qui n'est pas des moindre) n'en est encore qu'en période d'Alpha et pourtant ça a l'air de bien rouler. Il faut laisser du temps aux concepteurs de module de bien prendre en main le toolset, d'optimiser leurs modules, ect... Si de leur coté Obsidian et Atari se bouge un peu pour corriger le problème de Securom et des téléchargements de Walkmesh on ne devrait pas se faire de soucis pour les MP. De toute façon il y a forcément une solution, sinon c'est que c'est pas un problème :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group