Saÿron
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Posté le: 8/11/2006 19:34 Sujet du message: Deux petits soucis.
Mon premier souci vient des personnages. Je leur met une armure mais... In Game ces mêmes personnages ne portent pas cette armure. Et je ne sais pas d'où ça peut venir.
Ensuite j'ai, semble-t-il, un problème de collision. Il y a des zones totalement planes sur la map, au sein de l'occlusion grid, où mon personnage ne peut pas poser le pied. Je suis perdu dans ce probleme ... ça peut venir de placeables à côté qui auraient une boite de collision trop grande? :s
Miltiades
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Posté le: 8/11/2006 21:09 Sujet du message:
Il me semble que dans le panneau de configuration du personnage tu as nevershowarmor . Cette option est par défaut sous false.
En traduisant, cela veut dire que "ne jamais montrer l'armure" est faux donc "tjs montrer armure est vrai".
Essaies mais je peux me tromper , là je me soucierais des habits par la suite ^^
Saÿron
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Posté le: 8/11/2006 21:21 Sujet du message:
Oui j'avais déjà vérifier ceci , mais en fait pour le moment j'ai lâcher un peu l'affaire avec les habits, pour le moment j'essaye de savoir d'où vient mon problème de collision fantome :'(
Saÿron
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Posté le: 8/11/2006 21:59 Sujet du message:
Je viens de comprendre d'où vient le problème de collision pour les zones intérieures... visiblement il y a une limite de placeable à mettre sur un seul et même tileset.. je peux avoir confirmation? :p
Faer Onaur
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Posté le: 8/11/2006 22:08 Sujet du message:
Passe les en environnement object et utilise rogner le walkmesh chez moi ca fonctionne mieux comme ça
Pour l'armure faut équipe ton perso dans son inventaire, ca fonctionne sans problème
Saÿron
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Posté le: 8/11/2006 22:49 Sujet du message:
Mais en élément d'environnement le personnage traverse le placeable non? Le miens c'est ce qu'il fait :X
PS: sinon rogner le walkmesh c'est "filler" ?
Faer Onaur
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Posté le: 8/11/2006 23:14 Sujet du message:
Ben non rogner le walkmech c'est rogner le walkmesh, tu trouvera ca dans les plaçables déclencheur
Mars
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Posté le: 8/11/2006 23:18 Sujet du message:
oui tu passe a travers les objets environementaux, c'est pour ça qu'il faut utiliser le trigger rogner walkmesh autour du placable.
pour ton armure, il ne la porte pas que IG ou bien dans le toolset aussi ?
Si tu ne la vois ni dans le toolset ni dans le jeu, c'est que ton armure est dans l'inventaire de ton pnj mais pas équipé.
Sinon si tu le vois dans le toolset mais pas en jeu, c'est peut a cause d'une propriété spéciale de l'item (race, classe ou alignement spéacifique pour porter l'armure).
Saÿron
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Posté le: 8/11/2006 23:30 Sujet du message:
Merci à vous deux , effectivement en re-verifiant l'item équipé bah... il sagissait d'une armure d'écaille pour le paladine alors que les PNJ étaient guerriers -______-
Miltiades
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Posté le: 9/11/2006 19:01 Sujet du message:
Sinon j'ai remarqué qu'il suffit de faire un BAK pour les plaçables et une zone non-walk pour les arbres.
Chez moi ça marche bien ^^.
Saÿron
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Posté le: 14/11/2006 15:21 Sujet du message:
Re problème de tenue ^^, cette fois-ci c'est une robe avec le Main type par defaut et le Main Variation reglé sur "12" (la robe avec les plumes) Chez moi elle n'apparait pas IG sur mon PJ :/, c'est "normal" (enfin..) où ça vient de moi ? :s