Tu as essayé de télécharger manuellement le patch comme indiqué dans le premier post ?
Tu ouvres le répertoire de Nwn2 ou tu as normalement téléchargé le fichier .zip, tu cliques droit sur le fichier et tu choisis "Renommer", après quoi il te suffit de taper ce qui est indiqué ici (nwn2_pc_french_from100788_to101807.zip) et de valider. Ensuite relance l'updater.
Après vérification, il semblerait que les patchs ne soient plus disponibles au téléchargement... Même si le lien depuis le site nwn2patch.obsidianent.com essaie de vous envoyer tout de même un fichier, il le fait même si le fichier n'existe pas. Pour résumer, le fichier zip qu'il vous envoie n'est pas véritablement un fichier .zip mais une page d'erreur. Bref, essayez d'ouvrir le fichier téléchargé avec l'explorateur de windows pour vérifier qu'il est valide.
Autrement, je vais essayer de mettre un mirroir à disposition en attendant de retrouver ou ils ont caché leurs fichiers.
Voila qui est fait, j'ai mis à jour les liens du premier post pour que vous puissiez télécharger le fichier .zip du patch 1.01 FR (je n'ai pas pu récupérer la version anglaise avant qu'ils enlevent tout de leurs serveurs).
Je précise que ce patch permet de passer de la version 1.00 à la version 1.01. Si vous avez déjà la version 1.01, il ne vous servira à rien.
Comme je l'ai dit, j'ai mis à jour le premier post avec un fichier .zip qui fonctionne, hébergé sur un serveur à nous, il n'y a qu'a suivre les instructions du début.
Et effectivement, ils avaient viré la mise à jour 1.02 qui posait des problèmes à certains, mais la 1.01 marchait bien ... ils ont du faire un peu trop de zèle et tout virer :s.