fredno
Elean
Posté le: 8/11/2006 13:30 Sujet du message:
Toujours avec elle, je voulais retourner la voir pour la quête de Juni, et lui demander si elle avait vu William. mais rien, elle n'est plus là, suis coincée...
colargol
Posté le: 8/11/2006 15:33 Sujet du message:
Elean
Toujours avec elle, je voulais retourner la voir pour la quête de Juni, et lui demander si elle avait vu William. mais rien, elle n'est plus là, suis coincée...
je ne dis rien d'autre que.......
"continu tes autres quetes et ca devrait t'aider!"...........
Ceci pour eviter d'etre explicite et de spoiler a tout va :p
sinon
Spoiler
Juni réapparait par la suite une fois la quetes des hommes lezards finies
Elean
Posté le: 8/11/2006 21:24 Sujet du message:
merci^^ cela me suffit, je n'ai rien raté visiblement^^
Tiam
Posté le: 10/11/2006 17:28 Sujet du message:
Je vois ce que c'est comme problème Fredno, j'ai exactement le même...
Et ça m'est déjà arrivé ailleur!
En fait ce problème se déclenche si, après avoir terminé une action ou une quète, on contole un autre personnage que notre personage principale et qu'il y'a une cinématique, d'une la cinématique ne conctionnera pas correctement, et de deux, après la cinématique, il sera impossible de continuer le jeu normalement, le seul moyen étant de relancer une sauvegarde antrérieur, et de bien faire attention de controler son personnage principale.
En tout cas je suis bien emmerdé, ça m'est arrivé avec Shandra, et ma dernière sauvegarde date d'il y a plus de 3H... A chaque fois que je tente de lui parler, elle se met en boule par terre et ne dis absolument rien. Merci les gens de NwN :/ Trop de bugs quoi..
Bref, si qqn a une solution qui ne nécessite pas une relance de sauvegarde, je suis preneur.
Ciao
AsmoDD
Administrateur
Posté le: 10/11/2006 17:44 Sujet du message:
Ce bug est censé être corrigé dans le patch 1.02. Malheureusement, il n'est pas encore dispo en VF et la VO a apparemment été retirée des serveurs...
Donc dans le pire des cas, il faudra attendre le patch 1.03 (prévu d'ici le 23 novembre, pour la VO en tout cas).
Tiam
Posté le: 10/11/2006 17:51 Sujet du message:
ggnh :'(
Remarque, la VF, ressemble plus à une VOF :p Peut être qu'on aura le patch en même temps que la VO.
Bon ben je vais patiemment recommencer tout ce bordel depuis le début..
Merci bcp pour la réponse, et bon jeu!
a+