Posté le: 10/11/2006 22:09 Sujet du message: Regret : manque de description d'effet de certains objets
Je n'ai que très peu joué à AD&D et je ne connais pas les noms des sorts et encore moins ce qu'ils font. Heureusement, il y a une fiche descriptive pour chacun d'eux.
Par contre, certains objets permettent aussi de lancer des sorts (par exemple, une amulette avec un certain nombre de charge du sort Aide). Ce qui est regrettable, c'est que dans la description de ces objets, il n'y ait pas l'effet du sort. Je suis donc obligé de quitter le jeu et d'aller me plonger dans le fichier PDF. C'est assez pénible.
Posté le: 11/11/2006 16:38 Sujet du message:
C'est vrai qu'avec la version Collector, j'aurais préféré ne pas avoir de figurine, d'anneau, d'artwork... par contre, un manuel plus complet n'aurait pas été un luxe. Ce qui me plaît surtout dans cette édition améliorée, c'est le DVD avec NWN1 et ses extensions, vu que je n'avais pas la première monture (j'y jouerai sans doute après la campagne de l'opus 2).
Finalement, j'ai imprimé les 13 pages de sorts du manuel PDF. Les descriptions sont succintes, mais devraient suffire.