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Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
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Message Posté le: 8/10/2006 14:33 Sujet du message: Transition, comment ?
Tout est dans le titre, j'ai fait quelques zones, j'aimerais maintenant les rassembler, j'ai vu où se trouve la fonction de transition "create transition...", mais le probléme, c'est que j'arrive à rien à faire avec mon pointeur avec une fléche autour, une info si quelqu'un a comprit le systéme ?
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Aigrelune



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 21
Message Posté le: 8/10/2006 15:48 Sujet du message:
http://nwn-kd.fr/forum/viewtopic.php?t=133

^^

[mode pub : off]
Pour résumer, il faut aller voir dans les blueprints, dans les triggers, et empty : il y a le même système que pour NWN1 : un polygone à dessiner Wink

Par contre effectivement cet outil dont tu parles, j'ai pas non plus compris comment ça marche Rolling Eyes

De même, pour les portes, je ne me suis pas encore penchée sur la question...
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Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
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Message Posté le: 30/10/2006 17:35 Sujet du message:
Pour les transitions d'une zone à une zone en passant pas par une porte, on établie une zone de transition avec le blueprint "New Area Transition", dans propriété lorsque on veux sélectionner sa destination avec "Link object type", la destination "Linked to" peut être une autre "New Area Transition" ou tout simplement un "Waypoint" tout simplement ?

Car ca force à avoir 4 blueprints pour en aller et retour entre deux zone.


En faite, je cherche à pas tros allourdir.
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Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
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Message Posté le: 11/11/2006 14:06 Sujet du message:
Bonjour

Je me posais la meme question. J'ai bien trouvé ou sont les points de transitions, mais je voudrais savoir comment lier un point de transition à un autre point de transition, je n'arrive pas à relier deux cartes en fait ...

d'avance merci
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Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
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Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 11/11/2006 14:44 Sujet du message:
Il faut relier un trigger a ton point de transition, on ne peut pas relier deux points entre eux il me semble.
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Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 11/11/2006 16:33 Sujet du message:
Ouais, le truc destabilisant en fait c'est qu'au lieu d'etre automatisé comme sous nwn 1 tu dois te taper toutes les infos manuellement, le tag du point d'arrivée etc.
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Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 71
Message Posté le: 11/11/2006 18:32 Sujet du message:
erf, bon et bien merci vais me depattouiller ^^
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Liche



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 13
Message Posté le: 12/11/2006 17:20 Sujet du message:
Hello,

Rien de compliquer moi je trouve regarde, je te met un petit screen pour t'expliquer :



A gauche, tu peux voir la propiété d'un déclencheur (celui qui va faire un sorte que tu change de zone). Et à droite un point de passage.


Le déclencheur, le configuré :

Curseur de souris : Transition
Lié à : Le tag du point de passage
Lier type de transition : Transition vers un point de passage
Nom localiser : Vers blabalbla (c'est le nom que le joueur verra)
Tag : A toi de voir
Modèle : idem
Type de déclencheur : Transition de zone

Le point de passage, le configuré :

Nom ressource : comme tu veux
Nom localisé : idem
Tag : idem, mais il doit être le même que celui que tu as pu mettre dans le "lié à" du déclencheur.

Et voilà, tu as ta transition de zone Wink
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Mars Narcis



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 22
Message Posté le: 28/11/2006 15:35 Sujet du message:
Urf :/ , je cal aussi dessus, je vais imprimer vos méthode et rentrer chez moi pour tenter la vérifications ^^
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Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 28/11/2006 21:18 Sujet du message:
J'ai un léger soucis majeur, mes transitions entre zones se font de groupe alors que la propriété transition de groupe est à FALSE...
Il n'y a aucun soucis pour les portes mais dès que quelqu'un franchit une transition au sol, tout le groupe rapplique en même temps....
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Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 28/11/2006 21:39 Sujet du message:
J'ai le même soucis que toi. Je coche False mais tous les PJ du groupe se téléportent avec moi.
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Mars Narcis



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 22
Message Posté le: 29/11/2006 9:34 Sujet du message:
Merci , ca m'a aidé aussi Smile
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Ryousuke



Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 25
Message Posté le: 1/12/2006 19:14 Sujet du message:
J'ai fait ce qu'il fallait pour faire mes zones de transition, et d'ailleurs ca fonctionne.

Le probleme c'est que j'ai une transition qui me transporte d'une zone exterieur vers une zone interieure (grotte) et une fois le chargement de la zone terminée, des que j'avance, le jeu plante et windows m'envoie son rapport d'erreur. Ca marche avec toutes les autres transitions. J'ai verifié les parametres et c'est les meme que ceux qui marchent ... Je vois pas trop comment régler ca.
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Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 1/12/2006 19:30 Sujet du message:
Desfois, enfin même très souvent, le jeu plante si le calcul de la zone n'est pas à jour. Pour moi , ton plantage serait à cause de ca, Bake ta grotte et retente pour voir si le problème persiste.
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Ryousuke



Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 25
Message Posté le: 1/12/2006 23:17 Sujet du message:
Je te remercie, ca fonctionne maintenant ^^
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