Bonjour à tous. Alors voilà j'incarne un Voleur / Assassin Drow, bien sûr je suis Chaotique Mauvais et fidèle de Vhaeraun comme il se doit (d'après moi hein ^^).
Par contre j'aimerais savoir si c'est normal qu'en étant presque au troisième chapitre je n'ai QU'UN SEUL compagnon d'alignement mauvais... En gros j'ai l'impression de perdre 10 à 20% du jeu parce que je ne peux pas être "sympa" avec mes compagnons (gagner de l'influence sur eux) sans aller à l'encontre de mon alignement. Après tout dans 80% des situations où je suis mon alignement je vexes tout le monde, la seule étant à peu près d'accord c'est Qara. (je ne compte pas Bishop vu qu'il est CM aussi)
BREF, contrairement à BG 1 et 2 où l'on avait plusieurs compagnons du même alignement, je ne comprend pas pourquoi là ce n'est pas le cas, quelqu'un en aurait trouvé d'autres ? Parce que moi j'ai bien essayé de me débarasser des autres en étant le plus infect possible (donc en jouant mon perso. quoi
) avec eux mais rien à faire je dois quand même les garder.
Et donc : y'a que moi que ça gêne ???
P.S : Je comprends pas non plus pourquoi le tileset Outreterre a disparu alors qu'en plus on peut jouer les Drows, Duergars et Svirnbelins... Dans NWN 1 on avait le tileset mais pas les races et dans le 2 ils inversent, faudrait qu'ils sachent où ils ont mal...
Daelmiryn, pour un monde où les Drows auraient
vraiment leur place.
P.S : A part ça le jeu est génial, je me régale et ça faisait longtemps que je n'avais pas pris mon pied comme ça ^^