Intéressant...
Alors les informations :
Comment faire venir des paysans et des marchands :
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En fait ça a l'air d'être tout simplement relié à la sécurité des terres et des routes. Plus c'est sûr, plus on a de monde.
Gagner de l'argent pour le fort :
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Les impôts ont l'air d'être assez durs à toucher sans faire fuir tout le monde, malgré tout avec 0 d'impôts vous gagnez encore de l'argent pour le fort, plus vous aurez de monde sur vos terres et plus vous en gagnerez.
En faisant la quête pour l'alliance avec les Poindanel il y a un Dragon Rouge dans les terres des géants du feu, si vous arrivez à le tuer vous gagnez son trésor. (150.000 or pour le fort, c'est ce que j'ai eu à peu près)
Les améliorations du fort :
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Le max que j'ai atteint c'était :
- Fort : Suite personnelle, bibliothèque, aile ouest. (Et sous-sol je crois ?) Veedle m'informe qu'il ne peut rien faire de plus et de trouver un décorateur si je suis pas content.
- Cour : Echoppe, forge, tour et église. Si je veux faire plus il manque des ressources...
- Les alentours : J'ai des routes bien pavées avec des tours de guet (étape 3) et si je veux faire plus, comme pour la cour je manque de ressources...
- Fortifications : Comme pour les routes, (étape 3) murs solides et tours... Manque de ressources pour la suite.
Quelqu'un sait-il comment avoir plus de ressources ?
Les PNJ que j'ai trouvé :
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- Pour l'échoppe (magasin) : Deekyn et une Drow que j'ai libérée chez les géants du feu. (elle a des bottes de rapidité en vente)
- La forge : Forgeron de Fort Locke et Armurier de Grand Roche
- La tour : Messire Nevalle pour les Neufs, Uncus pour les Voleurs de l'Ombre d'Amn, un Archimage étrange pour la tour de Mages (envoyé par Torio, si vous l'avez prise dans le Fort). Il n'est pas nécessaire d'être un des Neuf ou un Voleur de l'Ombre pour construire ces bâtiments.
- Eglise : Un Prêtre de Tyr pour en faire une église ou un Moine de la Conscience Solaire (?) pour en faire un Monastère.