XJay
Il est marqué aussi que ce don (la bénédiction de Waukyne) ajoute un bonus aux jets de sauvegarde, pourtant, quand j'active le don, rien a changé.
De plus, ce que je ne comprends pas, c'est que même les possesseurs de la version classique peuvent lancer le don
.
Perso ca ne me derange pas, mais dans ce cas, pourquoi spécifier sur la boite collector que c'est un avantage ?
Hello,
L'effet sur les jets de sauvegardes est passif, pas besoin de l'activer.
Le seul effet visible quand elle est activée manuellement, c'est l'aura de lumière fort pratique dans l'obscurité.
Harmos
en parlent de version collector, perso j'ai le jeux acheter en boitier normal ( il n'avait pas les boite collector en magasin) mais recament j'ai trouver quelqu'un pour me racheter mon jeux afin que je puisse acheter le boitier collector.
cela aurra t'il une influance sur les sauvegarde lorsque je rinstallerait le jeux avec le cd du boitier collector ???
Non, si tu as commencé à jouer en version normale, que tu désinstalles le jeu en conservant tes sauvegardes et que tu réinstalles la version collector, non tu ne bénéficieras pas de l'aura (donc pas d'influence sur les sauvegardes).
Sauf si tu recommences une partie avec un nouveau personnage que tu crées (ou un des personnages pré-tirés).
Edit: oups je viens de voir que cela concerne le jeu en ligne...
Bon ben là je ne sais pas