Posté le: 15/11/2006 8:34 Sujet du message: [Problème] Lumière et textures, bug caméra ?
Je ne sais pas trop comment expliquer le probleme, ce qui est sur c'est que ça ne vient pas de mon ordi, soit c'est un bug commun a tous mes confreres, soit une je ne connais pas la technique pour que cela ne se fasse plus
Immagniez un centre ville avec plein de beaux lampadaires, des lumieres sont placée sur les lampadaires. Que ce soit dans le toolset ou dans le jeu, quand je fais bouger la caméra avec le bouton du milieu de la souris, selon l'angle ça fait comme si les lumieres s'eteignaient, si on remet la camera comme precedement ça les "ralllumes". et c'est tres bien délimité dans les 'carrés jaunes' tracés au sol dans le toolset.
Si quelqun a une idée, je suis prenneur.
Si vous avez le meme probleme dites le moi que je sois sur que ça ne vienne pas d'une config spécifique d'ordi ou autre.
PS: je ne pense pas que ce soit un probleme de lerp & co. j'ai deja essayé plusieurs parametres mais rien n'y fait. J'ai déjà essayé d'ecarter les lumieres du batiment, peut etre pas assez, sinon y'a toujours une solution, réduire grandement la porté des lights mais bon....
Dernière édition par _addMasta le 15/11/2006 20:28; édité 1 fois