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MrXXS
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Message Posté le: 14/11/2006 22:58 Sujet du message: [Spoiler] Toutes les recettes d'Artisanat

Vous trouverez à la suite de ce post toutes les recettes d'artisanat (et uniquement les recettes) disponibles dans la campagne officielle de Neverwinter Nights 2. Si vous désirez obtenir des informations sur les compétences, les dons ou le fonctionnement précis de l'artisanat, vous pouvez vous référer au guide de Myrdhin disponible à cette adresse.


Table des matières

Alchimie

Armes et armures magiques

Objets Magiques

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Message Posté le: 14/11/2006 22:59 Sujet du message:

Alchimie

  • Aide [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
    Composants :
    • 2 eaux bénites
    Sources :
    • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater
    • Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme

  • Antidote [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
    Composants :
    • Glande de venin
    Sources :
    • Folio des élixirs toniques

  • Bénédiction [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 6)
    Composants :
    • 2 poudres d’argent
    Sources :
    • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater

  • Eau bénite
    • Eau bénite [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 2d4 points de dégâts saints aux morts-vivants.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
      Composants :
      • Améthyste
      • Poudre d’argent
      Sources :
      • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater

    • Eau bénite majeure [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 2d8 points de dégâts saints aux morts-vivants.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
      Composants :
      • 3 améthystes
      • 3 poudres d’argent
      Sources :
      • Formules des érudits d’Halruaa

    • Eau bénite suprême [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 2d10 points de dégâts saints aux morts-vivants.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
      Composants :
      • 4 améthystes
      • 4 poudres d’argent
      Sources :
      • Le Guide du Maître alchimiste

    • Eau bénite supérieure [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 2d6 points de dégâts saints aux morts-vivants.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
      Composants :
      • 2 améthystes
      • 2 poudres d’argent
      Sources :
      • Des raffinements de l’alchimie

  • Endurance de l’ours [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
    Composants :
    • Alcool distillé
    Sources :
    • Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme

  • Feu grégeois
    • Feu grégeois [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 1d6 points de dégâts de feu ou nimbe de feu une arme, ajoutant 1d4 points de dégâts de feu à ses attaques.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
      Composants :
      • Poudre féerique
      • Alcool distillé
      Sources :
      • Le Tome d’Alchimie

    • Feu grégeois majeur [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 1d10 points de dégâts de feu ou nimbe de feu une arme, ajoutant 1d6 points de dégâts de feu à ses attaques.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
      Composants :
      • 3 poudres féeriques
      • 3 alcools distillés
      Sources :
      • Formules des érudits d’Halruaa

    • Feu grégeois suprême [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 2d6 points de dégâts de feu ou nimbe de feu une arme, ajoutant 1d10 points de dégâts de feu à ses attaques.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
      Composants :
      • 4 poudres féeriques
      • 4 alcools distillés
      Sources :
      • Le Guide du Maître alchimiste

    • Feu grégeois supérieur [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 1d8 points de dégâts de feu ou nimbe de feu une arme, ajoutant 1d6 points de dégâts de feu à ses attaques.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
      Composants :
      • 2 poudres féeriques
      • 2 alcools distillés
      Sources :
      • Des raffinements de l’alchimie

  • Flasque d’acide
    • Flasque d’acide [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 1d6 points de dégâts d’acide
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
      Composants :
      • Glande à venin
      • Vif-argent
      Sources :
      • Le Tome d’Alchimie

    • Flasque d’acide majeure [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 1d10 points de dégâts d’acide.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
      Composants :
      • 3 glandes à venin
      • 3 vif-argent
      Sources :
      • Formules des érudits d’Halruaa

    • Flasque d’acide suprême [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 2d6 points de dégâts d’acide.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
      Composants :
      • 4 glandes à venin
      • 4 vif-argent
      Sources :
      • Le Guide du Maître alchimiste

    • Flasque d’acide supérieure [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 1d8 points de dégâts d’acide
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
      Composants :
      • 2 glandes à venin
      • 2 vif-argent
      Sources :
      • Des raffinements de l’alchimie

  • Force de taureau [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
    Composants :
    • Belladone
    Sources :
    • Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme

  • Grâce féline [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
    Composants :
    • Poudre d’argent
    • Vif-argent
    Sources :
    • Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme

  • Guérison des maladies [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 15)
    Composants :
    • Poudre de diamant
    Sources :
    • Folio des élixirs toniques
    • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater

  • Pierre à tonnerre
    • Pierre à tonnerre [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet assourdit la cible pendant 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
      Composants :
      • Poudre de diamant
      • Améthyste
      Sources :
      • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater

    • Pierre à tonnerre majeure [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet assourdit la cible pendant 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
      Composants :
      • 3 poudres de diamant
      • 3 améthystes
      Sources :
      • Formules des érudits d’Halruaa

    • Pierre à tonnerre suprême [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet assourdit la cible pendant 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
      Composants :
      • 4 poudres de diamant
      • 4 améthystes
      Sources :
      • Le Guide du Maître alchimiste

    • Pierre à tonnerre supérieure [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet assourdit la cible pendant 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
      Composants :
      • 2 poudres de diamant
      • 2 améthystes
      Sources :
      • Des raffinements de l’alchimie

  • Poudre asphyxiante
    • Poudre asphyxiante [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un Nuage nauséabond d’une durée de 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
      Composants :
      • Ail
      • Belladonne
      Sources :
      • Le Tome d’Alchimie

    • Poudre asphyxiante majeure [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un Nuage nauséabond d’une durée de 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
      Composants :
      • 3 aulx
      • 3 belladones
      Sources :
      • Formules des érudits d’Halruaa

    • Poudre asphyxiante suprême [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un Nuage nauséabond d’une durée de 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
      Composants :
      • 4 aulx
      • 4 belladones
      Sources :
      • Le Guide du Maître alchimiste

    • Poudre asphyxiante supérieure [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un Nuage nauséabond d’une durée de 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
      Composants :
      • 2 aulx
      • 2 belladones
      Sources :
      • Des raffinements de l’alchimie

  • Restauration partielle [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 9)
    Composants :
    • Améthyste
    Sources :
    • Folio des élixirs toniques
    • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater
    • Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme

  • Sacoche immobilisante
    • Sacoche immobilisante [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un effet d’Enchevêtrement d’une durée de 2 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
      Composants :
      • Vif-argent
      • Belladonne
      Sources :
      • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater

    • Sacoche immobilisante majeure [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un effet d’Enchevêtrement d’une durée de 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
      Composants :
      • 3 vif-argent
      • 3 belladones
      Sources :
      • Formules des érudits d’Halruaa

    • Sacoche immobilisante suprême [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un effet d’Enchevêtrement d’une durée de 6 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
      Composants :
      • 4 vif-argent
      • 4 belladones
      Sources :
      • Le Guide du Maître alchimiste

    • Sacoche immobilisante supérieure [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un effet d’Enchevêtrement d’une durée de 3 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
      Composants :
      • 2 vif-argent
      • 2 belladones
      Sources :
      • Des raffinements de l’alchimie

  • Soins
    • Soins importants [Retour en Haut]
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
      Composants :
      • Ail
      • Eau bénite
      Sources :
      • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater

    • Soins intensifs [Retour en Haut]
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 15)
      Composants :
      • Poudre féerique
      Sources :
      • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater

    • Soins légers [Retour en Haut]
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 6)
      Composants :
      • 2 aulx
      Sources :
      • Folio des élixirs toniques

    • Soins modérés [Retour en Haut]
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 9)
      Composants :
      • Belladone
      Sources :
      • Folio des élixirs toniques

  • Venin
    • Venin de mille-pattes géant
      • Venin de mille-pattes géant mortel [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 26, 1d2 points d’affaiblissement temporaire d’Intelligence).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 4 glandes à venin de mille-pattes géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin de mille-pattes géant moyennement virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 20, 1d2 points d’affaiblissement temporaire d’Intelligence).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 2 glandes à venin de mille-pattes géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin de mille-pattes géant peu virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 18, 1d2 points d’affaiblissement temporaire d’Intelligence).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • Glande à venin de mille-pattes géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin de mille-pattes géant virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 22, 1d2 points d’affaiblissement temporaire d’Intelligence).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 3 glandes à venin de mille-pattes géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

    • Venin de scorpion géant
      • Venin de scorpion géant mortel [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 26, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Force).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 4 glandes à venin de scorpion géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin de scorpion géant moyennement virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 20, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Force).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 2 glandes à venin de scorpion géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin de scorpion géant peu virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 18, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Force).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • Glande à venin de scorpion géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin de scorpion géant virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 22, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Force).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 3 glandes à venin de scorpion géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

    • Venin d’abeille géante
      • Venin d’abeille géante mortel [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 26, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Constitution).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 4 glandes à venin d’abeille géante
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin d’abeille géante moyennement virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 20, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Constitution).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 2 glandes à venin d’abeille géante
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin d’abeille géante peu virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 18, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Constitution).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • Glande à venin d’abeille géante
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin d’abeille géante virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 22, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Constitution).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 3 glandes à venin d’abeille géante
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

  • Vitesse [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 11)
    Composants :
    • Grenat
    • Vif-argent
    Sources :
    • Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme
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Armes et armures magiques

  • Arme
    • Arme acide [Retour en Haut]
      Effet : +1d6 de dégâts d’acide
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 10
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Flèche acide de Melf sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de terre mineure
      • Emeraude
      Sources :
      • Le Livre de tous les Eléments

    • Arme anarchique [Retour en Haut]
      Effet : +2d6 points de dégâts contre les créatures d'alignement loyal
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 7
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Blessure critique sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de pouvoir diffuse
      • Essence d'air diffuse
      • Diamant jaune
      Sources :
      • Le Livre des Fléaux

    • Arme axiomatique [Retour en Haut]
      Effet : +2d6 points de dégâts contre les créatures d'alignement chaotique
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 7
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Blessure critique sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de pouvoir diffuse
      • Essence de terre diffuse
      • Jacinthe
      Sources :
      • Le Livre des Fléaux

    • Arme de chasse [Retour en Haut]
      Effet : +2d6 points de dégâts contre les bêtes
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 7
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de pouvoir diffuse
      • Essence d'eau diffuse
      • Saphir étoilé
      Sources :
      • Le Livre des Fléaux

    • Arme de destruction [Retour en Haut]
      Effet : Les morts-vivants doivent réussir un jet de Volonté de DD 14 sous peine d'être détruits
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 14
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Guérison suprême sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de pouvoir lumineuse
      • Essence d'eau lumineuse
      • Jacinthe
      Sources :
      • Le Livre des Fléaux

    • Arme de feu [Retour en Haut]
      Effet : +1d6 de dégâts de feu
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 10
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Colonne de feu sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de feu mineure
      • Rubis
      Sources :
      • Le Livre de tous les Eléments
      • Le Livre du Feu

    • Arme de froid [Retour en Haut]
      Effet : +1d6 de dégâts de froid
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 10
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Tempête de grêle sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence d’eau mineure
      • Saphir étoilé
      Sources :
      • Le Livre de tous les Eléments
      • Le Livre du Froid

    • Arme empoisonnée [Retour en Haut]
      Effet : +1d6 de dégâts magiques
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 10
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Empoisonnement sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de terre mineure
      • Emeraude
      Sources :
      • Le Livre de tous les Eléments

    • Arme foudroyante [Retour en Haut]
      Effet : +1d6 de dégâts d’électricité
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 10
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Eclair sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence d’air mineure
      • Diamant jaune
      Sources :
      • Le Livre de tous les Eléments

    • Arme impie [Retour en Haut]
      Effet : +2d6 points de dégâts contre les créatures d'alignement bon
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 7
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Blessure critique sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de pouvoir diffuse
      • Essence de feu diffuse
      • Saphir étoilé
      Sources :
      • Le Livre des Fléaux

    • Arme sainte [Retour en Haut]
      Effet : +2d6 points de dégâts contre les créatures d'alignement mauvais
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 7
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Soins intensifs sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de pouvoir diffuse
      • Essence d'eau diffuse
      • Diamant
      Sources :
      • Le Livre des Fléaux

    • Arme voleuse de vie
      • Arme voleuse de vie [Retour en Haut]
        Effet : Régénération vampirique 1
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 7
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Energie négative sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence de pouvoir mineure
        • Essence de feu mineure
        • Rubis
        Sources :
        • Codex Necromantica

      • Arme voleuse de vie suprême [Retour en Haut]
        Effet : Régénération vampirique 5
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 15
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Energie négative sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence de pouvoir irradiante
        • Essence de feu irradiante
        • Beljuril
        Sources :
        • Codex Necromantica

      • Arme voleuse de vie supérieure [Retour en Haut]
        Effet : Régénération vampirique 3
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 11
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Energie négative sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence de pouvoir lumineuse
        • Essence de feu lumineuse
        • Diamant jaune
        Sources :
        • Codex Necromantica

  • Armure
    • Armure antiprojectiles [Retour en Haut]
      Effet : Confère le don Parade de projectiles
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 5
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Armure de mage sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Armure quelconque
      • Essence de pouvoir diffuse
      • Essence d’air mineure
      • Jacinthe
      Sources :
      • Parades et dissipations

    • Armure de déplacement furtif
      • Armure de déplacement furtif [Retour en Haut]
        Effet : Bonus d'aptitude +5 aux tests de Déplacement silencieux
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 5
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Silence sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence d'eau diffuse
        • Opale de feu
        Sources :
        • Liber Occultatum

      • Armure de déplacement furtif suprême [Retour en Haut]
        Effet : Bonus d'aptitude de +15 aux tests de Déplacement silencieux
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 15
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Silence sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence d'eau lumineuse
        • Diamant bleu
        Sources :
        • Liber Occultatum

      • Armure de déplacement furtif supérieur [Retour en Haut]
        Effet : Bonus d'aptitude de +10 aux tests de Déplacement silencieux
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 10
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Silence sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence d’eau mineure
        • Saphir étoilé
        Sources :
        • Liber Occultatum

    • Armure de hâte [Retour en Haut]
      Effet : Effet de Rapidité permanent
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 7
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Rapidité sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Armure quelconque
      • Essence de pouvoir mineure
      • Essence d’air mineure
      • Diamant bleu
      Sources :
      • Liber Occultatum

    • Armure de résistance
      • Armure de résistance au feu
        • Armure de résistance au feu [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au feu 10
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 3
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de feu diffuse
          • Jacinthe
          Sources :
          • Création de vêtements mystiques pour tous climats
          • Fondamentaux des enchantements d’abjuration
          • Le Livre du Feu

        • Armure de résistance au feu suprême [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au feu 30
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 11
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de feu lumineuse
          • Larme de roi
          Sources :
          • Abjurations avancées
          • Le Livre du Feu

        • Armure de résistance au feu supérieure [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au feu 20
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 7
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de feu mineure
          • Pierre solitaire
          Sources :
          • Enchantements d’abjuration
          • Le Livre du Feu

      • Armure de résistance au froid
        • Armure de résistance au froid [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au froid 10
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 3
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence d'eau diffuse
          • Jacinthe
          Sources :
          • Création de vêtements mystiques pour tous climats
          • Fondamentaux des enchantements d’abjuration
          • Le Livre du Froid

        • Armure de résistance au froid suprême [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au froid 30
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 11
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence d'eau lumineuse
          • Larme de roi
          Sources :
          • Abjurations avancées
          • Le Livre du Froid

        • Armure de résistance au froid supérieure [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au froid 20
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 7
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence d’eau mineure
          • Pierre solitaire
          Sources :
          • Enchantements d’abjuration
          • Le Livre du Froid

      • Armure de résistance au son
        • Armure de résistance au son [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au son 10
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 3
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de pouvoir diffuse
          • Jacinthe
          Sources :
          • Fondamentaux des enchantements d’abjuration

        • Armure de résistance au son suprême [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au son 30
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 11
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de pouvoir lumineuse
          • Larme de roi
          Sources :
          • Abjurations avancées

        • Armure de résistance au son supérieure [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au son 20
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 7
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de pouvoir mineure
          • Pierre solitaire
          Sources :
          • Enchantements d’abjuration

      • Armure de résistance à la magie
        • Armure de résistance à la magie [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à la magie 14
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 15
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance à la magie sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de pouvoir diffuse
          • Essence de feu lumineuse
          • Saphir étoilé
          Sources :
          • Dons merveilleux de résistance à la sorcellerie
          • Parades et dissipations

        • Armure de résistance à la magie suprême [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à la magie 22
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 15
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance à la magie sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de pouvoir irradiante
          • Essence de feu irradiante
          • Beljuril
          Sources :
          • Dons merveilleux de résistance à la sorcellerie

        • Armure de résistance à la magie supérieure [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à la magie 18
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 15
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance à la magie sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de pouvoir lumineuse
          • Essence de feu irradiante
          • Diamant bleu
          Sources :
          • Dons merveilleux de résistance à la sorcellerie
          • Parades et dissipations

      • Armure de résistance à l’acide
        • Armure de résistance à l’acide [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à l’acide 10
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 3
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de terre diffuse
          • Jacinthe
          Sources :
          • Fondamentaux des enchantements d’abjuration

        • Armure de résistance à l’acide suprême [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à l’acide 30
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 11
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de terre lumineuse
          • Larme de roi
          Sources :
          • Abjurations avancées

        • Armure de résistance à l’acide supérieure [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à l’acide 20
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 7
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de terre mineure
          • Pierre solitaire
          Sources :
          • Enchantements d’abjuration

      • Armure de résistance à l’électricité
        • Armure de résistance à l’électricité [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à l’électricité 10
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 3
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence d'air diffuse
          • Jacinthe
          Sources :
          • Fondamentaux des enchantements d’abjuration

        • Armure de résistance à l’électricité suprême [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à l’électricité 30
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 11
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence d'air lumineuse
          • Larme de roi
          Sources :
          • Abjurations avancées

        • Armure de résistance à l’électricité supérieure [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à l’électricité 20
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 7
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence d’air mineure
          • Pierre solitaire
          Sources :
          • Enchantements d’abjuration

    • Armure d’ombre
      • Armure d’ombre [Retour en Haut]
        Effet : Bonus d'aptitude de +5 aux tests de Discrétion
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 5
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Invisibilité sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence d'eau diffuse
        • Opale de feu
        Sources :
        • Liber Occultatum

      • Armure d’ombre suprême [Retour en Haut]
        Effet : Bonus d'aptitude de +15 aux tests de Discrétion
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 15
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Invisibilité sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence d'eau lumineuse
        • Diamant bleu
        Sources :
        • Liber Occultatum

      • Armure d’ombre supérieure [Retour en Haut]
        Effet : Bonus d'aptitude de +10 aux tests de Discrétion
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 10
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Invisibilité sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence d’eau mineure
        • Saphir étoilé
        Sources :
        • Liber Occultatum

    • Armure invulnérable [Retour en Haut]
      Effet : Réduction des dégâts 10/magie
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 18
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Peau de pierre sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Armure quelconque
      • Essence de pouvoir irradiante
      • Diamant bleu
      Sources :
      • Parades et dissipations

    • Armure renforcée
      • Armure renforcée [Retour en Haut]
        Effet : 25 % de chances d’annuler les effets d’un coup critique ou d’une attaque sournoise
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 13
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Bannissement sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence de pouvoir lumineuse
        • Essence de terre irradiante
        • Diamant bleu
        Sources :
        • Codex Necromantica

      • Armure renforcée suprême [Retour en Haut]
        Effet : 100 % de chances d’annuler les effets d’un coup critique ou d’une attaque sournoise
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 13
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Bannissement sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Essence de pouvoir lumineuse
        • Essence de terre irradiante
        • Diamant bleu
        • Armure à enchanter
        Sources :
        • Codex Necromantica

      • Armure renforcée supérieure [Retour en Haut]
        Effet : 75 % de chances d’annuler les effets d’un coup critique ou d’une attaque sournoise
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 13
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Bannissement sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Essence de pouvoir mineure
        • Essence de terre lumineuse
        • Diamant jaune
        • Armure à enchanter
        Sources :
        • Codex Necromantica

  • Enchantement
    • Enchantement d’arme
      • Enchantement d’arme +1 [Retour en Haut]
        Effet : L’arme gagne un bonus d’altération de +1
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 3
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence d'air diffuse
        • Obsidienne
        Sources :
        • Fondamentaux de la destruction suprême

      • Enchantement d’arme +2 [Retour en Haut]
        Effet : L’arme gagne un bonus d’altération de +2
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 6
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence d'air diffuse
        • Diamant
        Sources :
        • Fondamentaux de la destruction suprême

      • Enchantement d’arme +3 [Retour en Haut]
        Effet : L’arme gagne un bonus d’altération de +3
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 9
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence de pouvoir diffuse
        • Essence d’air mineure
        • Emeraude
        Sources :
        • Fondamentaux de la destruction suprême

      • Enchantement d’arme +4 [Retour en Haut]
        Effet : L’arme gagne un bonus d’altération de +4
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 12
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence de pouvoir mineure
        • Essence d'air lumineuse
        • Saphir étoilé
        Sources :
        • Fondamentaux de la destruction suprême

      • Enchantement d’arme +5 [Retour en Haut]
        Effet : L’arme gagne un bonus d’altération de +5
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 15
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence de pouvoir lumineuse
        • Essence d'air lumineuse
        • Diamant bleu
        Sources :
        • Fondamentaux de la destruction suprême

    • Enchantement d’armure
      • Enchantement d’armure +1 [Retour en Haut]
        Effet : L’armure gagne un bonus d'altération de +1
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 3
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence de terre diffuse
        • Obsidienne
        Sources :
        • Fondamentaux des enchantements d’abjuration

      • Enchantement d’armure +2 [Retour en Haut]
        Effet : L’amure gagne un bonus d’altération de +2
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 6
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence de terre diffuse
        • Diamant
        Sources :
        • Fondamentaux des enchantements d’abjuration

      • Enchantement d’armure +3 [Retour en Haut]
        Effet : L’amure gagne un bonus d’altération de +3
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 9
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence de pouvoir diffuse
        • Essence de terre mineure
        • Emeraude
        Sources :
        • Enchantements d’abjuration

      • Enchantement d’armure +4 [Retour en Haut]
        Effet : L’armure gagne un bonus d'altération de +4
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 12
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence de pouvoir mineure
        • Essence de terre lumineuse
        • Saphir étoilé
        Sources :
        • Abjurations avancées

      • Enchantement d’armure +5 [Retour en Haut]
        Effet : L’armure gagne un bonus d'altération de +5
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 15
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence de pouvoir lumineuse
        • Essence de terre lumineuse
        • Diamant bleu
        Sources :
        • Abjurations avancées

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Message Posté le: 14/11/2006 22:59 Sujet du message:

Objets Magiques

  • Amulette d’armure naturelle
    • Amulette d’armure naturelle +1 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’armure naturelle de +1 à la CA
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 5
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Peau d'écorce sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Lingot de fer
      • Essence de terre diffuse
      • Saphir
      Sources :
      • Protections individuelles fondamentales

    • Amulette d’armure naturelle +2 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’armure naturelle de +2 à la CA
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 6
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Peau d'écorce sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Lingot de fer
      • Essence de terre mineure
      • Emeraude
      Sources :
      • Protections individuelles fondamentales

    • Amulette d’armure naturelle +3 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’armure naturelle de +3 à la CA
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 9
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Peau d'écorce sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Lingot de fer
      • Essence de pouvoir diffuse
      • Essence de terre lumineuse
      • Jacinthe
      Sources :
      • Protections individuelles fondamentales

    • Amulette d’armure naturelle +4 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’armure naturelle de +4 à la CA
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 12
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Peau d'écorce sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Lingot de fer
      • Essence de pouvoir mineure
      • Essence de terre lumineuse
      • Diamant bleu
      Sources :
      • Arcanes avancées de protection

    • Amulette d’armure naturelle +5 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’armure naturelle de +5 à la CA
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 15
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Peau d'écorce sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Lingot de fer
      • Essence de pouvoir mineure
      • Essence de terre irradiante
      • Beljuril
      Sources :
      • Arcanes avancées de protection

  • Anneau
    • Anneau de puissance divine
      • Anneau de puissance divine 1 [Retour en Haut]
        Effet : Permet de préparer et de lancer un sort divin de premier niveau supplémentaire par jour
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Sagesse du hibou sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Lingot de fer
        • Essence de feu diffuse
        • Obsidienne
        Sources :
        • Etude sur les vêtements fantastiques des prêtres des Royaumes

      • Anneau de puissance divine 2 [Retour en Haut]
        Effet : Permet de préparer et de lancer un sort divin de deuxième niveau supplémentaire par jour
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Sagesse du hibou sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Lingot de fer
        • Essence de feu mineure
        • Diamant
        Sources :
        • Etude sur les vêtements fantastiques des prêtres des Royaumes

      • Anneau de puissance divine 3 [Retour en Haut]
        Effet : Permet de préparer et de lancer un sort divin de troisième niveau supplémentaire par jour
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Sagesse du hibou sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Lingot de fer
        • Essence de pouvoir diffuse
        • Essence de feu mineure
        • Diamant jaune
        Sources :
        • Etude sur les vêtements fantastiques des prêtres des Royaumes

      • Anneau de puissance divine 4 [Retour en Haut]
        Effet : Permet de préparer et de lancer un sort divin de quatrième niveau supplémentaire par jour
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Sagesse du hibou sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Lingot de fer
        • Essence de pouvoir mineure
        • Essence de feu lumineuse
        • Saphir étoilé
        Sources :
        • Etude sur les vêtements fantastiques des prêtres des Royaumes

  • Anneau des arcanes
    • Anneau des arcanes 1 [Retour en Haut]
      Effet : Permet de préparer et lancer un sort profane de premier niveau supplémentaire par jour
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 8
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Ruse du renard sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Lingot de fer
      • Essence d'air diffuse
      • Obsidienne
      Sources :
      • Equipements de magie profane magistrale et leur construction
      • L’artisanat d’Eternelle-rencontre

    • Anneau des arcanes 2 [Retour en Haut]
      Effet : Permet de préparer et de lancer un sort profane de deuxième niveau supplémentaire par jour
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 8
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Ruse du renard sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Lingot de fer
      • Essence d’air mineure
      • Diamant
      Sources :
      • Equipements de magie profane magistrale et leur construction

    • Anneau des arcanes 3 [Retour en Haut]
      Effet : Permet de préparer et de lancer un sort profane de troisième niveau supplémentaire par jour
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 8
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Ruse du renard sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Lingot de fer
      • Essence de pouvoir diffuse
      • Essence d’air mineure
      • Diamant jaune
      Sources :
      • Equipements de magie profane magistrale et leur construction

    • Anneau des arcanes 4 [Retour en Haut]
      Effet : Permet de préparer et de lancer un sort profane de quatrième niveau supplémentaire par jour
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 8
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Ruse du renard sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Lingot de fer
      • Essence de pouvoir mineure
      • Essence d'air lumineuse
      • Saphir étoilé
      Sources :
      • Equipements de magie profane magistrale et leur construction

  • Bandeau d’Intelligence
    • Bandeau d’Intelligence +2 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus de +2 en Intelligence
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 8
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Ruse du renard sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Peau en cuir
      • Essence de feu diffuse
      • Diamant
      Sources :
      • Equipements de magie profane magistrale et leur construction

    • Bandeau d’Intelligence +4 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus de +4 en Intelligence
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 8
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Ruse du renard sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Peau en cuir
      • Essence de feu mineure
      • Saphir étoilé
      Sources :
      • Equipements de magie profane magistrale et leur construction
      • Grands ensorcellements mentaux d’Alazzabner

    • Bandeau d’Intelligence +6 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus de +6 en Intelligence
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 8
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Ruse du renard sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Peau en cuir
      • Essence de feu lumineuse
      • Pierre solitaire
      Sources :
      • Grands ensorcellements mentaux d’Alazzabner

  • Bottes
    • Bottes de sept lieues
      • Bottes de sept lieues +4 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de +4 à la Constitution
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Endurance de l’ours sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Peau en cuir
        • Essence de terre mineure
        • Jacinthe
        Sources :
        • Enchantements bienveillants pour le corps

      • Bottes de sept lieues +6 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de +6 à la Constitution
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Grâce féline sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Peau en cuir
        • Essence de terre lumineuse
        • Pierre solitaire
        Sources :
        • Enchantements bienveillants pour le corps

    • Bottes d’elfe [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’aptitude de +5 aux tests de Déplacement silencieux
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 3
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Silence sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Peau en cuir
      • Essence d'eau diffuse
      • Opale de feu
      Sources :
      • L’artisanat d’Eternelle-rencontre

  • Bracelets d’armure
    • Bracelets d’armure +1 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’armure de +1 à la CA
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 7
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Armure de mage sur Atelier de magicien
      Composants :
      • 2 lingots de fer
      • Essence de terre diffuse
      • Obsidienne
      Sources :
      • Protections individuelles fondamentales

    • Bracelets d’armure +2 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’armure de +2 à la CA
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 7
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Armure de mage sur Atelier de magicien
      Composants :
      • 2 lingots de fer
      • Essence de terre diffuse
      • Diamant
      Sources :
      • Protections individuelles fondamentales

    • Bracelets d’armure +3 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’armure de +3 à la CA
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 7
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Armure de mage sur Atelier de magicien
      Composants :
      • 2 lingots de fer
      • Essence de terre mineure
      • Diamant jaune
      Sources :
      • Protections individuelles fondamentales

    • Bracelets d’armure +4 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’armure de +4 à la CA
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 8
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Armure de mage sur Atelier de magicien
      Composants :
      • 2 lingots de fer
      • Essence de terre mineure
      • Jacinthe
      Sources :
      • Protections individuelles fondamentales

    • Bracelets d’armure +5 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’armure de +5 à la CA
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 10
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Armure de mage sur Atelier de magicien
      Composants :
      • 2 lingots de fer
      • Essence de terre lumineuse
      • Diamant bleu
      Sources :
      • Arcanes avancées de protection

    • Bracelets d’armure +6 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’armure de +6 à la CA
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 12
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Armure de mage sur Atelier de magicien
      Composants :
      • 2 lingots de fer
      • Essence de terre lumineuse
      • Pierre solitaire
      Sources :
      • Arcanes avancées de protection

    • Bracelets d’armure +7 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’armure de +7 à la CA
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 14
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Armure de mage sur Atelier de magicien
      Composants :
      • 2 lingots de fer
      • Essence de terre irradiante
      • Beljuril
      Sources :
      • Arcanes avancées de protection

    • Bracelets d’armure +8 [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’armure de +8 à la CA
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 16
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Armure de mage sur Atelier de magicien
      Composants :
      • 2 lingots de fer
      • Essence de terre irradiante
      • Larme de roi
      Sources :
      • Arcanes avancées de protection

  • Cape
    • Cape de la nymphe
      • Cape de la nymphe +4 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de +4 au Charisme
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Splendeur de l’aigle sur Atelier de magicien
        Composants :
        • 2 peaux en cuir
        • Essence d’eau mineure
        • Saphir étoilé
        Sources :
        • Grands ensorcellements mentaux d’Alazzabner

      • Cape de la nymphe +6 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de +6 au Charisme
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Splendeur de l’aigle sur Atelier de magicien
        Composants :
        • 2 peaux en cuir
        • Essence d'eau lumineuse
        • Pierre solitaire
        Sources :
        • Grands ensorcellements mentaux d’Alazzabner

    • Cape de moindre déplacement [Retour en Haut]
      Effet : Permet de lancer Déplacement trois fois par jour
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 3
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Déplacement sur Atelier de magicien
      Composants :
      • 2 peaux en cuir
      • Essence d’air mineure
      • Diamant bleu
      Sources :
      • Arcanes avancées de protection

    • Cape de résistance
      • Cape de résistance +1 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de +1 aux jets de sauvegarde
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 5
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Résistance sur Atelier de magicien
        Composants :
        • 2 peaux en cuir
        • Essence de terre diffuse
        • Obsidienne
        Sources :
        • Création de vêtements mystiques pour tous climats

      • Cape de résistance +2 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de +2 aux jets de sauvegarde
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 6
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Résistance sur Atelier de magicien
        Composants :
        • 2 peaux en cuir
        • Essence de terre diffuse
        • Diamant
        Sources :
        • Création de vêtements mystiques pour tous climats

      • Cape de résistance +3 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de +3 aux jets de sauvegarde
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 9
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Résistance sur Atelier de magicien
        Composants :
        • 2 peaux en cuir
        • Essence de terre mineure
        • Diamant jaune
        Sources :
        • Création de vêtements mystiques pour tous climats

      • Cape de résistance +4 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de résistance de +4 aux jets de sauvegarde
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 12
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Résistance sur Atelier de magicien
        Composants :
        • 2 peaux en cuir
        • Essence de terre lumineuse
        • Jacinthe
        Sources :
        • Dons merveilleux de résistance à la sorcellerie

      • Cape de résistance +5 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de résistance de +5 aux jets de sauvegarde
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 15
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Résistance sur Atelier de magicien
        Composants :
        • 2 peaux en cuir
        • Essence de terre irradiante
        • Diamant bleu
        Sources :
        • Dons merveilleux de résistance à la sorcellerie

    • Cape d’elfe [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’aptitude de +5 aux tests de Discrétion
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 3
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Invisibilité sur Atelier de magicien
      Composants :
      • 2 peaux en cuir
      • Essence d'eau diffuse
      • Opale de feu
      Sources :
      • L’artisanat d’Eternelle-rencontre

  • Ceinturon
    • Ceinturon de force de géant
      • Ceinturon de force de géant des pierres +6 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de +6 à la Force
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Force de taureau sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Peau en cuir
        • Essence de feu lumineuse
        • Beljuril
        Sources :
        • Enchantements bienveillants pour le corps

      • Ceinturon de force de géant du givre +4 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de +4 à la Force
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Force de taureau sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Peau en cuir
        • Essence de feu mineure
        • Diamant bleu
        Sources :
        • Enchantements bienveillants pour le corps

    • Ceinturon d’agilité
      • Ceinturon d’agilité +2 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de +2 à la Dextérité
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Grâce féline sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Peau en cuir
        • Essence d'air diffuse
        • Diamant
        Sources :
        • L’artisanat d’Eternelle-rencontre

      • Ceinturon d’agilité +4 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de +4 à la Dextérité
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Grâce féline sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Peau en cuir
        • Essence d’air mineure
        • Saphir étoilé
        Sources :
        • Enchantements bienveillants pour le corps

      • Ceinturon d’agilité +6 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de +6 à la Dextérité
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Grâce féline sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Peau en cuir
        • Essence d'air lumineuse
        • Pierre solitaire
        Sources :
        • Enchantements bienveillants pour le corps

  • Echarpe de résistance suprême à la magie [Retour en Haut]
    Effet : Résistance à la magie 21
    Nécessite :
    • Niveau de lanceur de sort : 9
    • Don : Création d’objets merveilleux
    • Lancer le sort : Résistance à la magie sur Atelier de magicien
    Composants :
    • 2 peaux en cuir
    • Essence de pouvoir irradiante
    • Essence de feu irradiante
    • Larme de roi
    Sources :
    • Dons merveilleux de résistance à la sorcellerie

  • Fourreau d'affûtage [Retour en Haut]
    Effet : Permet de lancer Affûtage une fois par jour
    Nécessite :
    • Niveau de lanceur de sort : 5
    • Don : Création d’objets merveilleux
    • Lancer le sort : Affûtage sur Atelier de magicien
    Composants :
    • Planche de bois
    • Essence de terre diffuse
    • Jacinthe
    Sources :
    • Fondamentaux de la destruction suprême

  • Gemme de vision [Retour en Haut]
    Effet : Permet de lancer Vision lucide une fois par jour
    Nécessite :
    • Niveau de lanceur de sort : 10
    • Don : Création d’objets merveilleux
    • Lancer le sort : Vision lucide sur Atelier de magicien
    Composants :
    • Essence d’air mineure
    • Larme de roi
    Sources :
    • Le Livre de Vision

  • Lunettes
    • Lunettes de nyctalope [Retour en Haut]
      Effet : Vision dans le noir
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 3
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Lingot de fer
      • Essence de pouvoir diffuse
      • Saphir étoilé
      Sources :
      • Le Livre de Vision

    • Lunettes grossissantes [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’aptitude de +5 aux tests de Fouille
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 3
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Vision lucide sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Lingot de fer
      • Essence d'air diffuse
      • Obsidienne
      Sources :
      • Le Livre de Vision

  • Médaillon
    • Médaillon de Sagesse
      • Médaillon de Sagesse +2 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de +2 en Sagesse
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Sagesse du hibou sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Lingot de fer
        • Essence d'eau diffuse
        • Diamant
        Sources :
        • Etude sur les vêtements fantastiques des prêtres des Royaumes
        • Le Livre de Vision

      • Médaillon de Sagesse +4 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de +4 en Sagesse
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Sagesse du hibou sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Lingot de fer
        • Essence d’eau mineure
        • Saphir étoilé
        Sources :
        • Etude sur les vêtements fantastiques des prêtres des Royaumes
        • Grands ensorcellements mentaux d’Alazzabner
        • Le Livre de Vision

      • Médaillon de Sagesse +6 [Retour en Haut]
        Effet : Bonus de +6 en Sagesse
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 8
        • Don : Création d’objets merveilleux
        • Lancer le sort : Sagesse du hibou sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Lingot de fer
        • Essence d'eau lumineuse
        • Pierre solitaire
        Sources :
        • Grands ensorcellements mentaux d’Alazzabner

    • Médaillon des pensées [Retour en Haut]
      Effet : Immunité contre les sorts et effets mentaux
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 8
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Sagesse du hibou sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Lingot de fer
      • Essence de pouvoir mineure
      • Essence d’eau mineure
      • Diamant jaune
      Sources :
      • Grands ensorcellements mentaux d’Alazzabner

  • Pierre ioun
    • Pierre ioun fuseau blanc laiteux [Retour en Haut]
      Effet : Régénère 1 point de vie toutes les 30 secondes
      Nécessite :
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Soins intensifs sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Essence d’eau lumineuse
      • Jacinthe
      Sources :
      • Les merveilleuses et incroyables pierres ioun de l’Archimage

    • Pierre ioun orange [Retour en Haut]
      Effet : Niveau de lanceur de sorts effectif +1
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 12
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Héroïsme suprême sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Essence de feu lumineuse
      • Diamant bleu
      Sources :
      • Equipements de magie profane magistrale et leur construction
      • Etude sur les vêtements fantastiques des prêtres des Royaumes
      • Les merveilleuses et incroyables pierres ioun de l’Archimage

    • Pierre ioun prisme rose laiteux [Retour en Haut]
      Effet : Bonus d’intuition de +1 à la CA
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 12
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Résistance sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Essence de terre lumineuse
      • Rubis
      Sources :
      • Les merveilleuses et incroyables pierres ioun de l’Archimage

    • Pierre ioun rhombe bleu nuit [Retour en Haut]
      Effet : Don supplémentaire : Vigilance
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 12
      • Don : Création d’objets merveilleux
      • Lancer le sort : Vision nocturne sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Essence d’eau lumineuse
      • Diamant jaune
      Sources :
      • Les merveilleuses et incroyables pierres ioun de l’Archimage

  • Scarabée de protection [Retour en Haut]
    Effet : Résistance à la magie 20, immunité contre les effets de mort et l’absorption d’énergie
    Nécessite :
    • Niveau de lanceur de sort : 18
    • Don : Création d’objets merveilleux
    • Lancer le sort : Protection contre la mort sur Atelier de magicien
    Composants :
    • Lingot de fer
    • Essence de pouvoir irradiante
    • Essence de feu irradiante
    • Essence d'eau irradiante
    • Diamant bleu
    Sources :
    • Création de vêtements mystiques pour tous climats

  • Yeux de lynx [Retour en Haut]
    Effet : Bonus d’aptitude de +5 aux tests de Détection
    Nécessite :
    • Niveau de lanceur de sort : 3
    • Don : Création d’objets merveilleux
    • Lancer le sort : Clairaudience/clairvoyance sur Atelier de magicien
    Composants :
    • Lingot de fer
    • Essence d'air diffuse
    • Opale de feu
    Sources :
    • Le Livre de Vision
Répondre en citant
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Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 14/11/2006 23:11 Sujet du message:
Quel travail ! Bravo en tout cas... Merci pour le temps passé à le faire !!!
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Korozif



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 75
Message Posté le: 15/11/2006 0:46 Sujet du message:
Joliment présenté.

Juste une chose... Pourquoi donner la source (le livre) de la recette ? Est-ce vraiment utile pour quelque chose ?

Je vais sans doute faire un copier-coller pour me l'imprimer dans Word; Merci bien.
_________________
Le plus corrosif des acides est le silence. [Andreas Frangias]
Répondre en citant
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Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 15/11/2006 1:18 Sujet du message:
Merci Very Happy
Répondre en citant
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Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 15/11/2006 10:18 Sujet du message:
Sacré boulot MrXXS !!
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Harmos



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 59
Message Posté le: 15/11/2006 12:48 Sujet du message:
waaaaa trop fort .. merci a toi ^-^
Répondre en citant
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Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 15/11/2006 14:52 Sujet du message:
et beh merci, j'en ai loupé pas mal dans le dialog.tlk, tu les a extrait des tlk ?
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Korozif



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 75
Message Posté le: 15/11/2006 16:00 Sujet du message:
Je te signale juste 2 erreurs mineures.

- Il manque une condition nécessaire pour fabriquer une "Pierre ioun fuseau blanc" : "Niveau de lanceur de sort : 12"
- Belladone est parfois orthographiée avec 2 "n".
_________________
Le plus corrosif des acides est le silence. [Andreas Frangias]
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Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 15/11/2006 16:02 Sujet du message:
Citation
Juste une chose... Pourquoi donner la source (le livre) de la recette ? Est-ce vraiment utile pour quelque chose ?


utile oui, pour se référer dans les tlk
Répondre en citant
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Korozif



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 75
Message Posté le: 15/11/2006 16:11 Sujet du message:
Pour l'instant, je joue seulement. Je verrai plus tard si j'ai besoin de connaître les livres qui détiennent les recettes. J'ai imprimé les données sans les livres (moins de pages à sortir).
_________________
Le plus corrosif des acides est le silence. [Andreas Frangias]
Répondre en citant
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Elohir



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 6
Message Posté le: 16/11/2006 12:22 Sujet du message: Question?
J'ai remarqué en examinant une peau de méphite enflammé ou autres sang de diable...etc... qu'il y est précisé un niveau de compétence d'alchémie ainsi qu'une des diverses essences d'eau/air/feu/terre diffuse, lumineuse etc... vous savez à quoi ça correspond? Peut-on obtenir ces elements à partir des objets cité précédement?Si oui comment!!!Laughing

J'avoue je me suis pas encore penché sur l'artisanat attendant justement le moment d'avoir une bonne panoplie de ces essences sur moi.

Merci!
Répondre en citant
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Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 16/11/2006 15:00 Sujet du message: Re: Question?
Elohir
J'ai remarqué en examinant une peau de méphite enflammé ou autres sang de diable...etc... qu'il y est précisé un niveau de compétence d'alchémie ainsi qu'une des diverses essences d'eau/air/feu/terre diffuse, lumineuse etc... vous savez à quoi ça correspond? Peut-on obtenir ces elements à partir des objets cité précédement?Si oui comment!!!Laughing


Les essences s'obtiennent par l'Alchimie.

A part ça un grand bravo à MrXXS pour ce travail remarquable ET impressionant. Merci !
Répondre en citant
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