Citation
Alors l'edritch knight (champion occultiste en français) c'est tout simplement un guerrier/mage, donc une classe de prestige qui évolue dans le combat tout en continuant de gagner des sorts.
Et je ne suis pas certains pour ca, mais il me semble qu'elle peut gagner des bonus aux echecs des sorts, ce qui lui permettrait de porter une armure sans être pénaliser.
Non tu confond avec le mage-lame. Le champion occultiste est assez semblable en version papier et dans NWN2 (par rapport au chevalier noir par exemple)
Citation
Ils touchent toujours leur cible et peuvent infliger beaucoup plus de dégats que les Guerriers
Les sorcier qui fond plus de dégats qu'un guerrier sa doit pas courir les rue non plus, ils fond 9d6 par round soit une moyenne de 35 pts de dégats, en 2 attaque un guerrier peut facilement faire 40 pts de dégats
Citation
Quel est l'intérêt du berserker? Ca me tentait bien mais en fait ça a l'air nul (hélas, vu que je me suis fait un perso barbare).
Peu de points de compétences à distribuer, une rage qui au final doit être plus contraignante qu'autre chose... Non, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette classe... Si quelqu'un en voit, je suis preneur!
J'ai crus comprendre qu'ils allait faire passer les dégats subbit lors de la frénésie a 6, dans un futur patch.