Posté le: 17/11/2006 9:14 Sujet du message: Pb de sauvegarde en multijoueurs.
Hier, la partie a bien commencé, j'ai réglé la svg auto sur 20mn, aucune option significative supplémentaire.
Déjà, lors du tutorial, le passage de lvl ne se fait pas. Il a fallu recharger la partie pour qu'il se fasse mais ça passons...
En fin de soirée, je veux faire une dernière svg et là paf "espace disque insuffisant pour vous permettre cette action", ou une autre imbécilité du genre.
Je me précipite en alt tab vérifier l'espace libre (oui mon alt tab fonctionne, c'est déjà beau), aucun pb de place, environ 1go de libre, que ce soit sur windows, vu que les svg se font dedans, ou sur la partition du jeu lui-même.
Dans le répertoire des svg j'ai meme eu l'agréable surprise de voir que les svg auto n'y étaient pas. (1 toute les 20mn donc euh, soit il les écrase et il doit y en avoir une soit je devais en avoir 9). Par dépit, pour forcer une svg auto de fin de soirée, je zone. Paf, perso non valide gnagna, ok pas de pb, je prend un autre perso, "chargement du perso dans le module", et blocage du jeu, mon pote se faisant éjecté de la partie.
Je retente ce soir, mais gouargl en fait, ça me gave un peu... et le prochain patch parle de corriger le client mj, mais ce bug là, je l'ai pas encore trop vu d'indiqué...