Posté le: 17/11/2006 10:25 Sujet du message: [RÉSOLU] Combien de compagnons à choisir (spoil) + questions diverses
J'ai un barbare neutre, j'ai choisit d'aider les brigands plutôt que la garde à padhiver.
Au début on a le nain (que je pense garder au long du jeu). Est-il normal que je ne comprenne abslument pas comment réussir ses épreuves après être passé au temple de Tyr?
Ensuite on a la tieffeline (je pense aussi la garder). Je l'ai aidé à tuer son ancien complice, bilan perte de 1 point d'influence parce que j'ai dit à ce complice que j'allais l'étriper... Quelle reconnaissance... J'espère qu'on peut regagner sa confiance par la suite.
Puis on a la druide, que j'aime bien, mais mon perso ne s'entend pas avec elle, dommage car le dieu de mon perso est aussi Sylvanus, d'ailleurs c'est con qu'il y ai pas un bonus d'entente pour des persos qui adorent le même dieu. A un moment elle parle d'un parc à padhiver, j'y ai été, mais il n'y avait rien. Du coup je l'ai larguée du groupe.
Ensuite la sorcière, qui ramène beaucoup d'embêtements mais pas grand'chose d'autre, et qui a une personnalité assez exécrable (je ne pense pas la garder). A ce propos j'ai une question: si elle quitte le groupe, y aura-t-il toujours des cinématiques avec le mage, et des attaques de l'école?
Ensuite le barde saoûlant, qui a l'avantage d'avoir beaucoup de savoir et de compétence d'alchimie. Mais son alignement ne me parait pas conforme à mon RP, et j'ai jamais trop aimé les bardes...
J'en suis là. Y a-t-il d'autres compagnons après? Y aura-t-il des compagnons neutres, ou mauvais? Y aura-t-il un magicien ou ensorceleur avec compétence de création d'objets magiques (ce qui permettrait d'enchanter les armes normales créées par mon perso; actuellement j'arrive à créer grande hâche d'argent alchimique)?
Autre question: quel niveau de créateur d'arme faut-il pour réussir à fabriquer un objet en adamantium ou en sombracier? Y a-t-il beaucoup de moules à grande hâche (arme favorite de mon barbare)?
Merci d'avance!