Posté le: 19/11/2006 19:43 Sujet du message:
Grosse déception... Une quinzaine de personnes qui ont lues ce post et pas une seule qui se soit sorti les doigts du fondement pour au moins me dire que c'était une idée débile. Je sais pas moi si ça vous intéresse pas bah dites-le que je propose autre chose... Ou demandez-moi d'aller voir ailleurs si vous y êtes ^^
Désolé d'être un peu remonté mais bon, je pensais qu'il y aurait au moins quelques réponses mais même pas. Après avoir lu dans les autres sections qu'il y avait des passionés de RP je reste un peu sur ma faim de voir que pas un seul n'a daigné me répondre, même pour dire que ça ne vous interessez pas je le répète... Je suis déçu. Franchement déçu...
Et grand merci aux admins qui m'ont aussi totalement ignoré. Un petit message d'encouragement pour que d'autres personnes sortent des idées comme celle-ci (ou complètement différentes d'ailleurs), aurait peut-être pu animer un peu la section qui est la plus désertique de tout le site mais bon...
Enfin, rassurez-vous je râle, je pousse ma gueulante et tout mais je vous aime quand même ! Et puis si ça vous dit moi je veux bien me lancer et vous offrir quelques petits récits Rôle Play. Mais seulement si on me le demande.