Miltiades
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Posté le: 6/11/2006 20:53 Sujet du message: [Résolu]Haks???
Voilà je voulais savoir quand, à votre avis, on pourra espérer créer les 1ers haks.
Je pense que l'on peut utiliser le hak éditor de nwn1 vu que c'est le même principe.
J'ai essayé d'aller dans propriété du module mais ça ne marche pas. Cela vient de moi ou faut-il attendre une prochaine MAJ??
Dernière édition par Miltiades le 3/12/2006 13:01; édité 1 fois
Ashram
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 20
Posté le: 19/11/2006 15:03 Sujet du message:
Je viens de créer un hak pour mon module pour mes fichiers 2da avec le hak éditor du premier opus.
Après quelques testes, il s'avère que cela marche...à confirmer dans le futur
Miltiades
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Posté le: 19/11/2006 19:32 Sujet du message:
je suis étonné car on ne peut pas accéder aux propriétés du module donc on ne peut pas charger le hak.
On peut pallier ça via l'override mais c'est tout.
Peux-tu m'expliquer comment tu as fais?.
merci
Ashram
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 20
Posté le: 19/11/2006 21:25 Sujet du message:
J'ai créé mon hak comme pour nwn1 puis j'ai du créé un fichier nommé Hak dans la racine (pas dans C/mesdocuments/...). Ensuite dans les propriétés du module, tu cliques sur le champ Hak.(sur l'onglet avec les 3 petits points) Ensuite, il te suffit d'indiquer le chemin de Hak (C/../ATARI/NWN2/hak/..)
Pour moi ça marche. Par contre pour le TLK, c'est autre chose...
Miltiades
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Posté le: 19/11/2006 23:40 Sujet du message:
Je clique sur propriétés du module et rien ne se passe. C'est comme ça depuis le début. C'est pour ça que je suis étonné^^
amphiprion
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 27
Posté le: 19/11/2006 23:58 Sujet du message:
faudrait que tu ai la fenetre de propiété visible pour espérer les voir
Les propriété du module ne s'affiche pas dans une nouvelle fenetre, donc si la fenetre principale de propriété est fermé tu verra rien, c'est "normal"