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Antilia
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Message Posté le: 13/06/2007 15:32 Sujet du message: Sortie du patch 1.06

Environ deux mois après la sortie du 1.05, voici le nouveau correctif de Neverwinter Nights 2: le bien nommé 1.06. Ce correctif intéressera principalement les développeurs de modules, c'est à dire ces étranges individus s'amusant avec ce que l'on nomme "L'éditeur".

Les modifications propres à la partie joueur, sont en effet assez restreintes, et relèvent plus du détail. Soulignons tout de même pour le moteur graphique:

  • L’effet dit « specular Lighting » a été amélioré. Les objets brillants devraient être mieux rendus.
  • Les arbres et les objets qui peuvent devenir translucides ne perdent plus leurs ombres directionnelles quand ils deviennent translucides.

Et pour les règles du jeu:

  • Les sorts possédants plusieurs variantes d’utilisation peuvent désormais être lancés depuis des objets (exemple : Protection contre l’alignement, Nuée de météore).
  • « Spécialisation martiale Supérieure (marteau léger) » ne sera plus affiché comme « Spécialisation Martiale Supérieure (Fléau) ».
  • Le sort « Malédiction » réduit désormais toutes les caractéristiques de 3 points au lieu de 2.
  • Le sort « Absorption d’énergie » n’autorise plus de jet de sauvegarde.
  • Le « domaine de la Guerre » a été renommé « Domaine de la Violence », afin de permettre d’ajout futur d’un nouveau « domaine de la Guerre » plus proche de la version D&D.
  • La compétence « Renvoi des morts vivants » fonctionne désormais correctement.
  • Les druides, rôdeurs et prêtres ayant le domaine « Faune » peuvent désormais sélectionner correctement leur compagnon animal.

Espérons que les développeurs de modules sauront faire bon usage des ajouts de ce correctif (et sauront palier aux bogues qu'il apporte) afin de produire des modules plus agréables, plus intéressants, plus amusants, plus immersifs, plus jolis, plus... En un seul mot: Meilleurs. Wink



Dernière édition par Antilia le 14/06/2007 16:06; édité 4 fois
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Ovocean
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Message Posté le: 13/06/2007 16:21 Sujet du message: Re: Sortie du patch 1.06
Antilia
Les arbres et les objets qui peuvent devenir translucides ne perdent plus leurs lumières directionnelles quand ils deviennent translucides.
À mon avis ce sont les "ombres directionnelles" plutôt que les "lumières directionnelles".
Et profites-en pour corriger les fautes sur "plus intéressant" et "plus jolie" à la fin. Wink
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Antilia
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Message Posté le: 14/06/2007 6:40 Sujet du message:

Bah voilà c'est fait! Mes excuses Sir, je penserai à vous prendre en relecteur la prochaine fois. Wink

Des personnes ont eu des problèmes à patcher finalement?

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DimSH13



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Message Posté le: 14/06/2007 8:38 Sujet du message:
Pour ma part mon patch a patcher...
Pas de problème
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Ovocean
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Message Posté le: 14/06/2007 8:41 Sujet du message:
Oui ils ont corrigé le problème hier soir semble-t-il.
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Argyl



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Message Posté le: 14/06/2007 22:43 Sujet du message:
Ovocean
Oui ils ont corrigé le problème hier soir semble-t-il.
Je confirme Wink

Oui, oui, je sais c'est facile Very Happy
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Urbanangel



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Message Posté le: 14/06/2007 23:21 Sujet du message:
Eh bien il semblerais que quand je lance mon mod ( pourtant rebaké en 1.06 ) ça plante NWN2 à chaque fois à la fin du chargement des zones,

ce jeux doit sentir que je l'aime pas lol Wink
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Myrdhin



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Message Posté le: 15/06/2007 9:02 Sujet du message:
quelle bande de quiche Very Happy
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Ovocean
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Message Posté le: 15/06/2007 9:50 Sujet du message:
Tiens, c'est une journée troll & flood pour Myrdhin aujourd'hui. Rolling Eyes
Ignorons-le, ça passera peut-être après le repas de midi. Smile Ou le petit déjeuner, tu as pris un p'tit déj' Myrdhin ?
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Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
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Message Posté le: 15/06/2007 14:17 Sujet du message:
Ovocean
Tiens, c'est une journée troll & flood pour Myrdhin aujourd'hui. Rolling Eyes
Pourquoi il a des jours sans ?
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Vanestin



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Message Posté le: 22/06/2007 13:13 Sujet du message:
Moi comme probleme jai ce message ci qui affiche

Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté.

si quelqun pourait maider sa serait bien apprecier
sa me fais un peut ***** de pas pouvoir jouer avec la nouvelle patch quand sa marchais avec la 1.05 et que la sa ne fonctionne pas avec la 1.06 quand ont achete un jeux ont sattend a pouvoir y jouer !
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Argyl



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Message Posté le: 22/06/2007 13:25 Sujet du message:
Peux-tu nous donner des infos sur ta configuration et si possible un screenshot du message ?

Tu dis qu'avant le passage en 1.06 ton jeu fonctionnait parfaitement, tu es en 1.06.973 ou en 1.06.972. Je dis cela au cas où il y aurait eu un problème de patchage entre la 972 et la 973.

Tu n'as pas installé entre temps un truc comme deamon tools ou alcohol ?
ça c'est parce que SecuRom est un peu tatillon sur le sujet, même s'il ne devrait pas.
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Vanestin



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Message Posté le: 22/06/2007 14:01 Sujet du message:
Je vien a linstant de supprimer toute les donner qui paurait pu rentrer en conflie redemarrer a repetition desinstaller le jeu 2 reinstaller le jeu et meme patcher avec autopatcheur et meme manuellement une a la fois ...et sans aucun bon resultat toujours le meme message saffiche encore ...

Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté.

La je suis en 973
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Anthraxcite



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Messages: 94
Message Posté le: 22/06/2007 15:38 Sujet du message:
T'as essayé de réinstaller la plateforme .Net ?
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Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 22/06/2007 16:24 Sujet du message:
Question con : tu utilises un no-dvd ?
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