Bonjour,
Une grande communauté gravite autour de NWN et du développement du 2ème opus.
Je suis moi même fan de NWN depuis sa sortie.
J'ai depuis peu accepté de prêter main forte pour la rédaction de news sur un site y étant entièrement consacré.
Je ne suis pas un habitué de votre hebdomadaire, et il n'y a peu de chance que je le devienne.
Ce dossier exclusif (redigé par un certain Ghislain Masson) est tout simplement scandaleux !
Tout commence dans le petit mot du rédacteur chef (Jean pierre Abidal), je cite :"D'ailleurs notre cher Ghislain ne rêve plus que de retourner dans les locaux d' Obsidian pour rejouer à NeverwinterNights 2.Bonne lecture et au moi prochain".....prenez nous pour des cons, ce mec n'a jamais mis les pieds dans les locaux d'Obsidian, c'est une évidence.
La plupart des images présentes dans l'article ne proviennent pas de NWN2, seulement 4 screenshots + le dragon sont effectivement de NWN2. Les autres sont de "Mage knight apocalypse" ,"Titan Quest" et "The witcher".
Nous avons les confirmations des développeurs de chez Obsidian.(post en question sur le forum officiel :
http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=456144&forum=95 )
Comment en arriver à se mélanger les pinceaux à ce point?
Quel professionalisme....Les différences de style entre les images sont si flagrantes...
Et pendant ce temps, des milliers de gens sont en train d'acheter votre hebdo de rigolo...vous permettant de vous en mettre plein les fouilles.
Mais, le plus grave c'est que tant que nous n'avons aucune explications sur ce sujet précis, tout laisse à penser que ce genre de pratiques est monnaie-courante chez vous. Certains pourraient même imaginer que vous faites ça en tout état de cause, ayant au préalable pesé le pour et le contre, dans une logique du "Au pire on se fait du blé".
Votre réputation est en jeu, empressez vous de fournir des explications et de rectifier le tir !!
Notre site s'empressera de faire circuler ce que vous avez à dire a la communauté francophone de NWN2.
Cordialement,
---- Elwyn de nwn2.fr (
http://www.nwn2.fr )----