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MrXXS
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Inscrit le: 11 Juin 2005
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Message Posté le: 26/06/2006 19:49 Sujet du message: De l'utilisation de l'andragogie développementale

Désolé pour ce titre trompeur, mais vu la quantité phénoménale d'informations apparues dernièrement, je ne savais pas vraiment comment intituler cette news...

Pour commencer, J.E. Sawyer nous apprend dans ce post que le processus de passage de niveau a été légèrement modifié au niveau des points de compétences. Il sera dorénavant impossible de garder en réserve plus d'un point de compétence lors de la montée de niveau. L'optimisation des personnages s'avèrera donc beaucoup plus difficile, ce qui, au final ne sera peut-être pas plus mal (plus moyen de garder tous ses points de compétence pour prendre par exemple un niveau de Moine au niveau 39 et profiter des compétences de classe intéressantes comme l'acrobatie).

Deuxième information particulièrement alléchante pour tous les moddeurs affamés et plus particulièrement pour les créateurs de contenu, J.E. Sawyer, toujours lui, nous annonce ici qu'un éditeur de 2DA sera intégré au toolset.
Bien que dans le cas de Neverwinter Nights, il existait des éditeurs créés par la communauté, on appréciera avec enthousiasme cette nouvelle puisqu'au final, aucun standard n'était réellement défini pour les fichiers 2DA, ce qui pouvait poser problème dans quelques cas et que certains de ces éditeurs n'ouvraient pas toujours correctement les fichiers.

Bonne lecture Wink
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Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
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Message Posté le: 27/06/2006 12:24 Sujet du message:
Deux bonnes nouvelles en fin de comtpe !

Enfin, j'aime bien l'optimisation quand même Embarassed ...
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Naitelf



Inscrit le: 21 Oct 2005
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Message Posté le: 27/06/2006 17:52 Sujet du message:
Et on pourra toujours recommencer indéfiniement le lvl up pour gagner un max de pvs ? Mr. Green
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Hagen



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Message Posté le: 27/06/2006 19:06 Sujet du message:
Il me semble que l'on aura tjrs le pv max, ce qui au final est quand même mieux.

En même temps quand on voit les classes de prestige, y'a de quoi faire de l'optimisation.
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Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
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Message Posté le: 27/06/2006 22:13 Sujet du message:
Oui, si elles sont autorisées Smile !
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Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
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Message Posté le: 27/06/2006 22:22 Sujet du message:
Sauf que si on doit rescripter la moitié du jeu pour qu'il soit potable...ca va pas le faire, et si tu vire la moitié des trucs du jeu et que tu garde 3 classe y'aura pas grand monde sur ton serveur..ca fait chier de devoir tout virer..
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Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 28/06/2006 10:17 Sujet du message:
Pour ma part, j'ai joué jusqu'à maintenant sur un serveur où seules les classes sans sorts étaient autorisées, et celles de prestige innacessibles.
J'ai pourtant passé d'excellents moments.

Evidemment, cela demande une reconfiguration du système, qui prend du temps.
Il faut aussi trouver d'autres moyens pour rendre cette même diversité, et plaisir d'évoluer...
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Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
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Message Posté le: 28/06/2006 14:44 Sujet du message:
Et combien vous etiez sur le serveur? 3?

Désolé mais aussi puissant que soient les casters, D&d sans mage, pretre, druides et autres, c'est pas d&d, d'ailleur c'est meme pas un jeu de role...

Une equipe avec un guerrier, un guerrier et un guerrier, coté Role c'est pas franchement terrible, ou est la notion de role si chaque joueur a le meme role? c'est plus du d&d, autant jouer a un autre jeu ca va plus vite.

Et comme je disais, pourquoi devrai on rescripter tout le jeu pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions? pourquoi n'ont ils pas juste fait le toolset et un moteur de jeu pour qu'on fasse chacun notre jeu?
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Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 28/06/2006 18:12 Sujet du message:
Ce n'était pas D&D en effet, c'était la Terre du Milieu Smile !
Serveur de 20 personnes maximum.

La campagne solo de Nwn a été faite gràce à l'éditeur. Il en ira de même pour Nwn 2.
Il est possible de se servir d'un autre moteur de jeu, libre de droit (j'ai oublié le nom). Par contre, tu vas devoir tout configurer par toi même, en es-tu capable Wink ?
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Tao
Animateur


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Messages: 184
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Message Posté le: 29/06/2006 6:21 Sujet du message:
Electron, et c'est pas un " autre moteur libre de droit " c'est celui de never².
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Kalidor



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Messages: 309
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Message Posté le: 29/06/2006 16:44 Sujet du message:
des pv max à chaque lvl ? mouarf quelle galère.
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Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 29/06/2006 17:19 Sujet du message:
C'est clair ... C'est plus du donj' si les dés de vie sont pas roll. Esperons que ce parametre change selon le niveau de difficulté comme sur le premier opus.
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Naitelf



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 66
Message Posté le: 29/06/2006 18:18 Sujet du message:
Euh, pour la campagne solo à la limite ouais, mais sur le net, si on a pas les pvs max par niveau à chaque fois, on se fait vite dépasser par des joueurs un peu plus chanceux que les autres...
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AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
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Message Posté le: 29/06/2006 18:20 Sujet du message:
Ou qui relancent les dés à chaque fois pour avoir le max ! Rolling Eyes
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Naitelf



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 66
Message Posté le: 29/06/2006 21:27 Sujet du message:
Oui, et dans ce cas, ceux qui ne connaissent pas l'astuce se font avoir aussi... Mr. Green
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