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Waaagh



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Message Posté le: 1/10/2007 13:07 Sujet du message:
Nop Smile Je fais une différence entre quelqu'un d'aigri et quelqu'un de déçu. Ce n'est absolument pas la même chose. L'un ne fera jamais l'effort de voir ce qui est bien, l'autre attend une éventuelle amélioration. Je fais partie de la deuxième catégorie.

Pour ma part je ne crains absolument rien, je dis simplement qu'il y a sûrement mieux à faire que de perdre son temps à critiquer quelque chose qui ne nous plait pas. A ce moment là, il existe beaucoup d'autres jeux Very Happy Il faut savoir faire la différence entre de l'information et du ressenti voir de la désinformation dans le cas de Nils... Quelqu'un qui informe que le jeu n'est pas bien, je le conçois et l'accepte, et certaines personnes ont avancé des arguments tout à fait valable. Si tu lis ce que j'écris tu verras qu'il y a également certaines choses qui ne me conviennent pas.

Ensuite STP, ne me prête pas d'intention Wink Je n'ai jamais fait de pub outrancière concernant nwn2. Bien au contraire je suis conscient de ses défauts mais aussi de ses qualités et comme tu l'as si bien dit l'un ne va pas sans l'autre.

Citation
Ta définition de la réussite est subjective car dépendant de l'individu, la mienne est un indicateur. Après je ne porte pas de jugement sur laquelle est la meilleur, elles n'ont pas le même usage et les mêmes précautions d'exploitations.

C'est ce que j'ai très fortement sous entendu Laughing Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'une définition très personnelle d'un bon jeu mais simplement de bon sens Wink
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nik_the_hunter



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Message Posté le: 1/10/2007 13:19 Sujet du message:
Citation
@Nik: La vie n'est pas binaire. Un jeu c'est pas soit "Génial" soit "A chier". Je trouve que MotB est une bonne add-on dans son ensemble, largement au dessus que fut SoU pour NWN1. Elle impressionne pas mal de personne qui n'aurait jamais cru qu'elle aurait été aussi bonne (dont moi je le reconnais). Après elle a des défauts, et je pense qu'il est important de les dire (en fait elle a tous les défauts de NWN2, c'est à dire son retard global en terme de gameplay).


j'ironisais. Confused Wink

Citation
si vous craignez que des joueurs n'achètent pas le jeu à cause de nos critiques


Pour ma part absolument pas. Mais bon je viens sur les forums de nwn² (celui ci ou un autre) pour :
-obtenir des news/infos sur tous les aspects du jeu (y compris les bugs)
-obtenir de l'aide (technique, CO ...)
-fournir de l'aide
-parfois délirer un peu Wink

Mais certainement pas pour voir ressasser sans cesse les frustrations de certains car ils ne sont pas capables mentalement de passer à autre chose: qu'ils fassent de la politique ils auront de quoi être frustrés pour autre chose.
En outre, quand on creuse un peu (cf ma longue discussion avec Nils) on s'aperçoit qu'une fois le côté aigri éliminé (tous les radotages sur les bugs de nwn²), les critiques sont tout à fait constructives (le deséquilibre des classes par exemple) mais inhérentes à DnD 3.5 et non à nwn² en lui même (le côté jeu vidéo si on fait une distinction)

Citation
N'oubliez pas que les gens sont aigris car ils sont frustrés de l'échec de NWN2. Ils auraient souhaités une réussite, c'est un jeu qui a été beaucoup attendu et qui a beaucoup déçu. Un peu de respect pour les aigris, il se peut que ce soit vos futurs joueurs si le jeu redresse la barre.


A un moment donné il faut se percer le furoncle et passer à autre chose car ça finit par rendre sacrément aigri...avec quelques dizaines d'années en plus on les appellerait :"vieux cons".

Voilà ce qui me fatigue mais je l'ai déjà dit. Au passage, pour me répéter, je sais que nwn² comporte des bugs. J'ai simplement réussi (moralement/mentalement) à ne plus me focaliser dessus.

Pour en revenir au sujet de base, parler des choix d'atari ne fera pa avancer les choses. Je crois qu'ils n'en ont rien à faire des critiques de quelques petits membres de divers forums. En outre, se moquer de ceux qui ont été désignés comme interlocuteurs auprès d'atari (les fameux CR), n'apporte rien non plus à la communauté bien au contraire c'est nuisible. Ils n'ont peut être (personne n'en sais rien) que peu d'interet pour atari mais au moins ils sont là alors profitons en et gardons le contact et faisons intelligemment "pression" sur atari.
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Waaagh



Inscrit le: 30 Sep 2006
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Message Posté le: 1/10/2007 13:44 Sujet du message:
Citation
Un peu de respect pour les aigris, il se peut que ce soit vos futurs joueurs si le jeu redresse la barre.

Ah vui celle là aussi. Le respect fonctionne également dans les deux sens comme beaucoup de choses. Il tout a fait possible de respecter les gens qui apprécient ce jeu avec ses qualités et ses défauts. Dire ce jeu est de la mer%$ (ce n'est pas de toi Antilia mais de Nils), je ne sais pas si c'est très respectueux Wink

Quant à savoir si il s'agit de "mes futurs" joueurs... seul l'avenir le dira et en tout état de cause je ne suis pas là pour faire du recrutement avec des sourires et des ronds de jambe Smile Viendront sur notre module, les personnes qui le souhaitent peu importe leurs opinions d'hier ou d'aujourd'hui. Pour ma part je suis assez ouvert d'esprit pour accepter la différence.
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MrXXS
Administrateur


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Message Posté le: 1/10/2007 18:55 Sujet du message:

Je tiens juste à éclaircir un point qui me semble avoir pu être mal interprété.

Je ne pense vraiment pas être aigri, pas en tout cas vis à vis du jeu Nwn2 en lui même. J'y ai joué, je l'ai terminé même, et j'ai grandement apprécié la campagne solo notamment. Je suis même relativement modéré au niveau des bugs puisque même en l'ayant terminé avec la version non patchée, je n'en ai rencontré que très peu (pas ou peu de crash si je me souviens bien, quelques bugs en jeu mais rien de bloquant).

Même le moteur graphique lourdingue, qui est finalement la principale raison pour laquelle je ne joue pas au jeu -- il rame sur mon portable -- me semble pardonnable (je n'ai pas une config de bourrin, il faut bien une config minimale ; et coder un moteur 3d en peu de temps et avec peu de moyen ce n'est pas simple, donc bon...)

Cependant, et c'est ce qui, à mon avis, justifie le ton cynique que j'aime employer, il faut bien avouer (mis à part les intégristes qui ne l'accepteront jamais) qu'Atari se fout bien de la gueule de tout le monde, et de son jeu encore plus que tout. Chacun de ses faits et gestes, à part peut être l'initiative des CRs même si l'impact de celle ci a du mal à se faire ressentir semblerait-il, tendent à le prouver et à renforcer ma conviction que cette boite ne mérite que de couler.

Alors même que les développeurs du jeu s'échinent à corriger les bugs présents dans le jeu par dizaine, l'éditeur ne parvient toujours pas à corriger un énorme bug de localisation (qui est, me semble-t-il à sa charge), et ce, depuis les premiers patchs.

Alors que le jeu se vend moyennement bien, ils foutent en l'air la sortie de la première extension en la diffusant sur le marché sans prévenir -- la presse spécialisée, pourtant assez enthousiaste vis à vis de cette extension est par conséquent privée de version de test, ce qui, dans le milieu, est très mal vu.

Bref, je vais arrêter là, on va encore me traiter de vieux con.

PS : Ne vous inquiétez pas, je suis passé à autre chose, je joue un peu à LotRO, qui ne rame pas, qui est a peu près aussi beau (voire plus) et qui bénéficie de mise à jour de contenu gratos tous les deux mois -- Codemaster à une autre vision de ses clients qu'Atari, ca c'est sûr. Mais je ne peux m'empêcher de garder espoir, alors je continue à suivre d'un oeil l'évolution de Nwn2.

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Beren



Inscrit le: 04 Juin 2007
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Message Posté le: 1/10/2007 21:06 Sujet du message:
Ils se bougeront peut-etre pour faire de la pub si ils apprennent que les dev ont finalement bien fait leur boulot et que le jeu est enfin "jouable", en particulier sur internet.
Aller les CRs ! Il est temps de faire un peu de lèche, si vous voulez on vous aide à écrire des mails bien mielleux à leur intention




MrXXS
PS : Ne vous inquiétez pas, je suis passé à autre chose, je joue un peu à LotRO

bouh ! LotRO c'est le mal !
LSDA2 c'est mieux... Quand ça sortira...
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Argyl



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Message Posté le: 1/10/2007 21:22 Sujet du message:
Pour ce qui est du bug de localisation, s'il est en effet du ressort d'Atari, vu que l'équipe de localisation est une équipe Atari Eu, la merde créée à partir du patch 1.03 est due à une cagade d'Obsidian qui a voulu modifier les fichiers (suffit d'aller jeter un coup d'oeil dans le zip en question pour s'en appercevoir) et l'architecture des voicesets.
Ce que j'ai compris (ou cru comprendre) de la manip est assez intéressant, le problème c'est que cela à foutu la chianli (comme dirait CG), car soit le projet a avorté soit le processus n'a pas été suivi jusqu'à son terme.

Pour ce qui est de la date de sortie, elle devait être au départ mondiale (ou presque) 12/10/2007 et/ou 14/10/2007(je ne me souviens pas bien) et a été avancée pour l'Europe quasi au dernier moment et les équipes de marketing n'ont pas pu réagir à temps. Pour ceux qui en douterait un plan com avec les média et tout et tout, cela ne se fait pas en une semaine et cela quelque soit la boite.

Alors oui, Atari a une forte propension à merder et à être sourd, oui nous sommes un peu les mouches du coche, mais ce n'est une fatalité que si on l'accepte. J'ai choisi parce qu'on me l'a proposé la voie de l'action.


Pour finir ce post, j'ai fait part partout où la question se posait de la date de sortie 28/09/2007 et je n'ai pas été plus cru que Hubert du Café du Commerce à Plouzilly les Ouais.
J'avais l'assurance de Rob McGinnis que le correctif voix française serait dans le patch 1.07 et c'est quand je lui ai demandé confirmation qu'il m'a répondu le 9 août dernier qu'il allait re-vérifier, après l'avoir de nouveau relancé, il me répond le 29 (trop tard pour que ce soit incorporé à quoique ce soit) que le correctif doit être envoyé à l'équipe de localisation d'Atari pour approbation.
Dans les heures ou jours qui suivirent, Elynehil a joint notre contact pour l'informer, contact qui m'a rappelé pour avoir le fin mot de l'histoire et voir quoi faire avec l'équipe de localisation.
Voilà où cela en est et il est regrettable que MotB soit sorti sans que les voix ne soient corrigées, mais pour être juste aussi, il faut remarquer que le bug du voiceset PJ mâle 3 n'est toujours pas réparé par Obsidian alors que ce n'est que l'ajout d'un _ et que le numéro de ligne leur a été fourni ainsi qu'une ligne corrigée et cela dès juin par les CR lors du Bug Report n°2.

Edit : ajout de "par Obsidian", histoire de lever tout doute. Wink


Dernière édition par Argyl le 2/10/2007 0:01; édité 2 fois
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Waaagh



Inscrit le: 30 Sep 2006
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Message Posté le: 1/10/2007 22:06 Sujet du message:
Que les gens critiquent ou abandonnent, pour ma part ça ne me gêne absolument pas. Je ne juge pas cela. Par contre que certains ne soutiennent pas les améliorations ou les tentatives d'amélioration, je ne le comprends pas.

Plutôt que de se battre à dénigrer le jeu, pourquoi ne pas essayer de le faire évoluer. Il y a beaucoup d'énergie dépensé en palabres inutiles. Je trouve que les CM (malgré leurs pouvoirs apparemment très limités) ont une mission remarquable, et je pense que chaque membre de la communauté a un rôle, aussi modeste soit-il, dans un éventuel développement de Nwn2. Encore faut il le vouloir...

Alors oui Nwn2 fut une grande déception à sa sortie... Mais faut il s'appesantir là dessus. L'extension prouve qu'il y a encore des raisons d'espérer.

Et bien moi aussi on peut me traiter de vieil utopique optimiste, mais à la limite je préfère encourager les initiatives en faveur de Nwn2 et maintenir un certain espoir que de chercher à enfoncer un jeu dont les maladresses de l'éditeur se suffisent à elles-mêmes Rolling Eyes
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MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
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Message Posté le: 1/10/2007 22:48 Sujet du message:
Waaagh
Alors oui Nwn2 fut une grande déception à sa sortie.

Bah c'est con parce que déjà là, ce n'est pas forcément l'opinion de tout le monde. Comme je le disais, j'ai apprécié une bonne partie du jeu. Ce que l'on critique, a mon avis, concerne plus Atari, son comportement et ses choix, que le jeu en lui même.

Il va falloir que les Saints Protecteurs de Nwn2 s'y fassent, ça ne sert à rien de rabâcher "Nwn2 il est bô", "Nwn2 il est trop génial", "Nwn2 c'est leu meilleur jeu de tou l'univers", la question n'est même pas là -- la preuve en est, même ceux qui critiquent le plus (Nils si tu me lis) continuent tout de même à y jouer, c'est bien qu'au fond le jeu leur a quand même plu.

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washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
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Message Posté le: 2/10/2007 6:05 Sujet du message:
Je vais peut être faire du hors sujet car j'ai pas tout lu, de toute façon les opinions de certains je les connais d'avance.

En tant que joueur en solo( pas mmorpg du tout), ce qui m'interresse c'est la découverte d'un jeu et l'optimisation de mon personnage et eventuellement plus tard, l'exploration complète du jeu.
Donc le contenu solo (campagne et classes ) sont les raisons pour lesquelles j'acheterai l'extension.

Je ne critiquerai pas Atari car il y a peu de jeux sorti que j'ai trouvé dans la lignée des baldur (surtout pas les icewind dale que j'ai maudit à la fois par le contenu et les règles).
Et ceci malgré mon allérgie aux jeux dit "3D" en général.(faut dire que j'ai commencé avec les "eye of beholder").

Néanmoins méfiant, je suis allé me renseigner sur les ajouts, avant de vouloir acheter et j'ai vu sur les sites anglophones des choses qui m'ont satisfait.(de superbes classes)

Bref je suis content qu'ils continuent.
Pourvu qu'ils aient de bonnes idées dans cette campagne et des surprises. Twisted Evil Twisted Evil
Qu'ils l'aient sorti en douce ne me dérange pas plus, BG à la sortie personne ne connaissait.
Mais par contre je me demande si l'un de leurs argument de vente ne serait pas leurs correctifs.(mais etant donné qu'ils ont caché la sortie de motb, ça doit pas être ça. Twisted Evil )


Je me permets d'envoyer un lien anglais pour ceux qui cherchent des infos sur MOTB, notamment sur les nouvelles classes, car je n'ai pas trouver de sites français qui aient encore toute ces infos.
Twisted Evil Twisted Evil

http://www.thieves-guild.net/index.php
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Waaagh



Inscrit le: 30 Sep 2006
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Message Posté le: 2/10/2007 10:08 Sujet du message:
@MrXXS :

Bah c'est très très con alors, parce que je ne connais pas d'ultime paladin de nwn2 Rolling Eyes Tous les concepteurs que je fréquentent et même les joueurs se plaignaient de bugs, de jeu lent ou d'autres plantages... seulement certains reconnaissaient le concept unique de Nwn2 et ne souhaitaient pas qu'on leur indique d'aller voir ailleurs. Il faudrait que lorsque certains leur disent ce jeu c'est de la mer$%, ils disent amen et à ce moment là les détracteurs du jeu accepterait de discuter ? Rolling Eyes *sceptique*

Par contre je ne crois qu'il y ait des bons ou des méchants Smile Mais il n'y a pas de communauté nwn2 francophone, c'est ce que pour moi font ressortir ces différents débats. Ou alors elle est tellement petit qu'elle n'arrive pas à s'exprimer au milieu de cette masse informe de gueulards en tout genre (nous).

Les concepteurs, les joueurs, les ex-concepteurs et les ex-joueurs passent leur temps à s'entre déchirer sur une définition du "bon jeu", sur la suprématie du solo ou du multi, sur le concept du module online ultime, sur le partage des ressources et l'égoïsme de certains concepteurs, sur la jalousie envers les CM (Pourquoi j'ai pas été choisi ? Je suis plus beau et plus jeune qu'Argyl... Mr. Green), et des dizaines de discussions puériles de ce style. Mais finalement très peu participe au développement du jeu... Bravo à ceux là.
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Garrath



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Message Posté le: 2/10/2007 12:05 Sujet du message:
Argyl
Pour ce qui est du bug de localisation, s'il est en effet du ressort d'Atari, vu que l'équipe de localisation est une équipe Atari Eu, la merde créée à partir du patch 1.03 est due à une cagade d'Obsidian qui a voulu modifier les fichiers (suffit d'aller jeter un coup d'oeil dans le zip en question pour s'en appercevoir) et l'architecture des voicesets.
Ce que j'ai compris (ou cru comprendre) de la manip est assez intéressant, le problème c'est que cela à foutu la chianli (comme dirait CG), car soit le projet a avorté soit le processus n'a pas été suivi jusqu'à son terme.

Ouai...

De ce que je peux voir moi, c'est qu'ils avaient le 2da de NWN1 avec les voicesets et fichiers de NWN1, que c'est cela qu'ils ont implemente dans NWN2.Et que si ils avaient rien fait ca marcherait...
Mais je sais pas pourquoi ils ont voulu modifier le nom des fichiers, et je sais pas comment ils se sont debrouilles, mais c'est du n'importe quoi. En regardant bien on peut s'apercevoir d'un decalage si on prend le 2da et les noms des fichiers physique, mais ce decalage n'est pas toujours identiques Certains meme sont bons...
Apres pour le corriger faut pas x heures, il suffit juste de remettre les bons noms aux fichiers (en l'occurence ceux de nwn1), c-a-d tout betement reprendre les fichiers de NWN1.

Enfin bref, en ce qui concerne le jeu...
A priori de ce que je vois1 an apres la sortie de NWN2 on a enfin un jeu correcte. Le patch 1.1 et donc l'extension apporte un gain de perf au niveau graphisme et une stabilite au jeu.
Si le jeu etait sorti comme cela, je pense qu'il y aurait eu bcq moins de discussion sur NWN2.
Maintenant, ce que je trouve un peu desolant, c'est effectivement le manque de campagne Marketing, car si on veut que les joueurs reviennent vers NWN2 faut peut etre qu'ils soient deja au courant de la sortie de l'extension et de ses apports... en meme temps je vois mal une campagne marketing base sur '1 an apres la sortie de NWN2, venaient enfin profiter de ce que vous pouviez vous attendre ...' (ironique...).
Enfin bref, maintenant, ce que j'attends c'est le retour des joueurs pour me donner envie de rejouer en multi et de peut etre repartir en dev d'un module...
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Antilia
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Message Posté le: 2/10/2007 13:08 Sujet du message:

@Waaagh: Méa culpa sur mes dire, en effet je ne t'ai jamais vu faire la pom pom girls de NWN².

@Nik: Ouais l'ironie sur les forums ça passe difficilement, mais soit désolé pour mon erreur d'interprétation.

Pour ce qui est de ce que je pense de ce genre de discussion: Pour moi je vois ce genre de forums comme des quasi bistros de gens ayant un centre commun NWN², notre influence sur l'avenir du jeu est minime voir inexistante. De façon global Les fan sites ont à mon avis une utilité réduite, et pour ce qui est des forums, mis à part ceux d'entre aide, tout le reste c'est de l'inutile pur.

@Waaagh & Nik: Bon on a pas la même définition d'aigri, mais j'ai guère envie de partie dans une étude là dessus, ce sujet est déjà assez touché par les HS. J'ai compris votre définition et je n'en dirai qu'une chose: Débrouillez vous avec Nils. Wink

@Argyl: Pour ce qui est du bug sur les voix, j'ai du mal à comprendre un truc dans ce que tu nous dis: Il y a en fait deux bugs (Un dans les 2das à la charge d'OEI, et un dans les voix à la charge d'Atari)? Ou il n'y en a qu'un?

Pour ce qui est de la date de sortie, bon je vois que ce n'était pas que pour moi que s'était un bordel, après faire la chasse à la sorcière dans les bureaux d'Atari je peux pas le faire, que le problème vienne du gugus marketing ou encore "d'en haut" heu je n'en sais rien, mais bon comme tu l'imagines moi je vois une chose: C'est Atari (Niark niark Twisted Evil).

Pour ce qui est d'OEI, j'avais également remarqué que ce que disait Rob McGinnis n'était pas souvent fiable, mais je crois que beaucoup de choses sont faites à l'arrache chez OEI de façon globale. Je ne vais pas te dire que OEI est la société parfaite et Atari la source de tous nos problèmes (car visiblement y a un troll masqué sur OEI cay mieux qu'Atari ou inversement), mais je trouve beaucoup plus de points positifs à OEI que Atari c'est tout (Y a des trucs dans NWN² où je me dis: Les gars ils sont pas partie dans l'idée de faire un truc de sagouin, y a eu un problème de management mais y a quand même du fignolage sur certains trucs qui ne mentent pas).

@Qui a envie de le lire: Pour ce qui est de la désormais très répété rengaine du "Tout projet partant d'une bonne intention doit être soutenu", ça fait peut être bien, mais en fait c'est vraiment pas ça. Un projet si il ne possède pas toutes les cartes en mains pour réussir à atteindre son objectif (et cet objectif doit en lui même pouvoir résoudre le problème soulevé) bien il ne sert pas à grand chose. C'est de la poudre aux yeux, un truc éthéré qui mènera à rien de concret et qui fera même perdre quelque chose d'essentiel de nos jours: Du temps. Un projet qui a échoué est souvent bien plus néfaste qu'un projet qui n'a jamais existé (dans le cas d'un redressement d'entreprise c'est même souvent fatal).

@washizuka: En effet très bon site. Wink

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Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 2/10/2007 16:11 Sujet du message:
Bon moi je commence par la rubrique

@ ceux qui veulent le lire : le temps ne sert à rien si c'est pour l'économiser. Et si on avait abandonné tous les projets éthéré ou qui échoué, il n'y aurait pas eu un homme sur la Lune (en fait plusieurs Very Happy ), et la NASA n'aurait pas quelques navettes qui sautent de temps à autre. Bon chacun trouvera un exemple qui lui convienne dans l'idée.


@ Ceux qui veulent savoir pour les voix :
- Pour le 2da : OEI coupable seul
- Pour les voicesets :
  • OEI coupable (c'est eux qui ont bidouillé les noms et autres avec leur projet qui répond à la déf d'Antilia sur les trucs qui n'auraient pas dû exister Twisted Evil )
  • Atari responsable et coupable du fait de ne pas obliger OEI soit à finir le travail ayant mené à cette cagade soit remettre les voix de NwN (le premier opus)


Pour ce qui est de la bonne volonté, il y en a chez Obsidian et Atari, chez les deux c'est le sommet qui trahit les espoirs des modestes joueurs et/ou concepteurs que nous sommes. Wink
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Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
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Message Posté le: 2/10/2007 16:15 Sujet du message:
De toute manière, les chevaliers noirs ont toujours besoin de paladins sinon ils ne seraient pas noirs et vice versa

Dernière édition par Myrdhin le 2/10/2007 16:51; édité 1 fois
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Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 2/10/2007 16:27 Sujet du message:
Antilia
l'usage que je fais de NWN2


Tu fait du non persistant? *cherche un groupe non persistant*
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