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Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
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Message Posté le: 31/12/2005 11:41 Sujet du message:
OK, je comprend Wink !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
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yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 73
Message Posté le: 31/12/2005 18:28 Sujet du message:
Antilia
Sous NWN cela pourrait par exemple, si il sépare la tache: "Afficher les effets sur objets personnages", et le "moteur physique de déplacement", supprimer le super freeze qu'il y avait quand un PNJ ou un objet complexe s'affiche, il apparaiterait avec un retard certe car cela nécessite du calcul (je n'entrerai pas dans le débat visant à démontrer que ce bout la du code est visiblement immonde) mais le déplacement du personnage restera fluide.


Mais la c'est le multithread coté client dont tu parles Wink
La news portait sur le multithread coté serveur ...
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