Tout dabord, un grand bravo Je trouve qu'il est très interessant d'avoir une synthèse aussi complète.
J'ai redécouvert beaucoup de choses
Citation
Il n'y aura peut être pas de carte en peau de lama vendue avec le jeu, mais on pourra, via un plugin de M. Brennecke, importer une image et lui ajouter des zones 'cliquables' pour en faire une carte du monde, à la BG2
Ca c'est vraiment cool! J'imagine une belle carte de la Terre du Milieu!
Citation
Les villes présentes sur les screenshots paraissent trop propres aux yeux de certains. Cependant, le terrain n'étant plus basé sur un tileset, il sera possible de les salir autant que l'on voudra.
C'est bon pour le réalisme!
Citation
La grille permettant de définir la hauteur du terrain (chaque point de cette grille ayant une hauteur définie) est quadrillées tous les mètres. Il n'y a par contre pas de contrainte sur la différence de hauteur entre deux points de la grille.
Vive les décors uniques!
Citation
Les intérieurs semblent bien partis pour avoir des plafonds, et non plus l'horrible fond noir de Nwn1
Ca rattrape la décision concernant les chevaux!
Citation
Les machines sur lesquelles l'équipe fait actuellement tourner Nwn2 sont des Pentium4 3.8GHz, 2GB Ram, NVidia 7800GT/ATI X1800. Ca laisse songeur quant à la configuration nécessaire...
C'est tout Pour ma part, je vais sûrement me procurer un processeur Dual-core, une GeForce 6600 disons, 1 ou 2 Gb sans doute, et un Disque Dur 7200t/m !
Citation
Dans la campagne originale, on pourra trouver des compagnons (à la BG 1/2 et KotOR 1/2) mais également des mercenaires, comme dans Nwn1
La différence compagnons/henchmen. Enfin, des compagnons contrôlables à 100% !
Jusqu'à 3 compagnons dans l'équipe il me semble...