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News du 09/02/06 à 19:53. Par Elwyn

Un trailer basse résolution de nwn2 vient de faire son apparition sur le site 3D Gamers.
C'est bref, on ne voit pas grand chose, mais il faudra pour le moment s'en contenter.
En éspérant avoir bientôt accès à une version de meilleure résolution de ce trailer, je vous souhaite un bon visionnage.

--->Télécharger le trailer

Update : Une intervention de Patrick K Mills sur les forums officiels nous éclaire sur le côté "horreur" mis en avant dans cette vidéo :

Patrick K Mills : Ce trailer a été réalisé à l'occasion de la rencontre avec la presse à Lyon (24 Octobre 2005) et son thème faisait allusion à Halloween. Je crois qu'il n'a jamais été question de le rendre publique.
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News du 01/01/06 à 14:21. Par AsmoDD

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2006, et ce dans tous les domaines ! Wink

Concernant Neverwinter Nights 2, les mois qui vont suivre devraient être riches en nouvelles informations, si l'on en croit le Community Manager d'Obsidian, cité par le Vault. Encore heureux, car l'instant où nous aurons enfin le jeu entre nos mains se rapproche, lentement mais sûrement... malgré le fait qu'aucune date de sortie officielle n'ait encore été fixée.

Pour en finir avec cette news un lendemain de réveillon difficile, sachez que la présence de romances à la "Baldur's Gate" dans la campagne solo de NWN 2, a été confirmé... je pressens que cela va en ravir plus d'un Rolling Eyes. Du côté de l'éditeur, notons la présence d'un bouton qui devrait permettre de tester directement le module en cours de développement, sans devoir repasser par tous les menus du jeu. Enfin, au menu des hypothèses on trouve l'implémentation d'une fonction SetName, qui sera présente ou non en fonction de l'avancement des autres tâches de développement, et également l'auto-téléchargement de hakpacks directement dans le jeu... Commentaires(11)

News du 17/11/05 à 22:15. Par Elwyn

On savait déjà que le toolset pouvait être organisé sur plusieurs écrans et les dernières images l’ont confirmé. En revanche, pour ce qui est du multi écrans en jeu, les choses étaient bien moins évidentes jusqu’à aujourd’hui. En effet, Jason Keeney avait prudemment évoqué cette éventualité (rendez vous dans la FAQ pour voir ce qu’il s’était dit) il y a de ça quelques mois, mais les choses semblent se préciser depuis cette intervention :

Xanax3712: J’imagine que le jeu doit supporter les configurations bi/tri écrans, permettant au jeu de s’étendre sur 3 moniteurs.

Brian D. Lawson : C’est précisément le cas.


Et, en vrac, 2 interventions des développeurs :

Adam Brennecke : Non, il n’y aura pas de mot de passe pour désactiver les plaies sur les personnages ou les jets de sang.
Je suis presque certain qu’il y aura du sang, mais probablement moins que dans le premier opus.




Kuddel : J'aimerais vraiment pouvoir éloigner la caméra et jouer avec une vue isométrique (comme dans Baldur's Gate) plutôt qu'une caméra "à la troisième personne"...

Brian D. Lawson : Vous aurez encore cette possibilité.Wink
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News du 17/11/05 à 21:51. Par Elwyn

L'apparition de nombreux articles traitant de Neverwinter Nights 2 avait presque éclipsé les nombreuses interventions des développeurs sur leurs forums. Voici quelques-unes d'entre elles, qui devraient plaire à ceux qui comptent héberger leurs serveurs sous Linux et aux détenteurs de processeurs Dual-Core...

Brian D. Lawson : Honnêtement, je ne peux rien promettre. Cependant, nous avons discuté de la possibilité de fournir tout au moins une version Linux du serveur dédié. Ces discussions ont duré très longtemps, je dirais donc que les probabilités pour que cela arrive sont plus qu'honnêtes... mais rien n’est encore garanti.



Jason Keeney : A vrai dire, il y a de ça quelques jours nous avons adapté l'une des tâches les plus gourmandes au niveau calculatoire, pour la rendre multi-threadée. La vitesse s’est vue grandement améliorée sur une machine dotée de la technologie Dual-core.

Les gains devraient être les mêmes sur les Dual-cores AMD et Intel.



On a également une intervention à première vue anecdotique de Ferret Baudoin, mais qui nous confirme tout de même l’étendue des possibilités qu’offre le redimensionnement des monstres dans le toolset.

Ferret Baudoin : On peut faire des choses assez amusantes avec l’outil de redimensionnement. J’étais en train de faire une démo lorsqu’un gars de la presse m’a demandé si je pouvais agrandir un monstre autant que je le voulais. Je lui dis que oui, et nous nous sommes retrouvés avec un diantrefosse qui faisait 4 fois la taille des bâtiments. J’avais envie de hurler « Gozilla ! » et sortir de la pièce en courant.
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News du 17/11/05 à 21:43. Par Elwyn

Bien qu'aucune date de sortie officielle n'ait jamais été annoncée, NWN 2 avait d'abord été présenté comme sortant au premier semestre 2006. Mais suite à un rapport financier d'Atari, on a appris il y a quelques mois que notre jeu ne serait pas disponible avant le second quart de l'année 2006... c'est-à-dire au Printemps, entre Avril et Juin. D'aucuns ont imaginé une sortie en Juin, à la date anniversaire de la sortie du jeu original. Mais une nouvelle intervention de Ferret Baudoin, chef du projet NWN 2, laisse entendre le contraire:

Ferret Baudoin : C’est vraiment sympa que plus d’informations vous parviennent. J’attends avec impatience le jour ou je pourrai enfin parler de tout. Vivement l’été 2006!
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Traduction par : phpBB-fr.com
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