Comme nous le confirme ce message d’Adam Brennecke, on ne verra pas l’apparence des créatures se dégrader au fur et à mesures qu’elles prennent des dégâts. Ce n’est bien entendu pas indispensable, mais ça aurait pu faire un petit plus, ne serait ce que de manière optionnelle, comme on pouvait désactiver les graphismes trop sanglants de Nwn1.
Les dernières semaines ont été riches en nouveautés concernant Neverwinter Nights 2. Avec l'arrivée des premiers screenshots officiels, les développeurs ont été poussés à commenter les images et à nous donner des bribes d'information sur certains systèmes du jeu. Ils devraient en principe continuer dans cette voie, nous permettant d'obtenir davantage de contenu pour le site, maintenant que la campagne publicitaire de NWN 2 a été lancée.
C'est pourquoi deux nouveaux rédacteurs viennent me prêter main-forte pour les traductions, les news et les articles ! A présent il devrait être possible de traduire davantage de nouvelles, plus rapidement... Bienvenue donc à Elwyn et MrXXS Commentaires(1)
Voilà quelques confirmations concernant le terrain... Rien de vraiment nouveau, si ce n'est le système d'empilement d'objets, qui risque de combler l'une des lacunes d'Aurora ! Merci à Elwyn pour la traduction.
L'article de PC Gamer a révélé qu'une nouvelle classe apparaîtrait dans NWN 2 : il s'agit du Sorcier (ou Warlock en Anglais), à ne pas confondre avec l'Ensorceleur. Cette classe de base (donc accessible au premier niveau, comme le Guerrier par exemple) est décrite dans le Codex Profane : le Warlock est à mi-chemin entre un Ensorceleur et un Guerrier, il sait lancer quelques sorts (il peut notamment faire usage d'une attaque magique aussi souvent qu'il le souhaite) mais peut aussi se battre au corps à corps dans une certaine mesure.
Voici les commentaires d'un développeur, pour répondre à une critique affirmant que le Warlock n'est qu'une pâle copie de l'Ensorceleur :
Après avoir lu la description de cette classe je pense qu'elle devrait être intéressante à jouer... notamment sur le plan Roleplay. Mais je ne peux m'empêcher de me demander si les joueurs ne risquent pas de s'ennuyer, à force de toujours lancer les mêmes sorts et la même attaque tout au long de leur progression... Commentaires(23)