Nous avons mis en place un nouveau système de news, maintenant, les news sont affichées sur un forum en fonction de leur sujet, il est possible de poster des commentaires comme avant, mais aussi de les poster sur le forum
Si vous avez des suggestions ou des remarques n'hésitez pas à laisser un message Commentaires(1)
Voilà la revue de la semaine... désolé pour le titre mais je n'ai plus vraiment d'inspiration à cette heure ! Je vous livre également les traductions "en brut", mais n'hésitez pas à venir les commenter ici !
Après les révélations de ces derniers jours (difficulté à créer nos propres animations, pas de génération faciale à la Sims 2), certains posteurs ont émis des doutes quant au moteur de NWN2. Vu le "peu" (admettons... ) de changements qu'apporte ce moteur, où est l'intérêt d'acheter NWN2 ? Ca ne ressemble qu'à un vulgaire addon d'un jeu qui commence à vieillir ! Voici ce que Jason Keeney leur répond :
J'espère que les premiers screenshots satisfairont les attentes de la plupart des joueurs... en attendant, il est je pense inutile de juger de NWN2, alors que nous n'avons somme toute eu accès qu'à un petit nombre d'informations sur le futur jeu... Venez en discuter ici. Commentaires(2)
Suite de la news du 4 septembre sur les animations personnalisées... Pour résumer, les développeurs utilisent pour créer / exporter / intégrer les animations, un outil propriétaire faisant le lien entre le logiciel 3D, et le jeu : un middleware. Outil qu'ils ne peuvent nous fournir, ce qui risque de compliquer les choses pour les animateurs... A l'heure actuelle, les développeurs sont toujours à la recherche de solutions à ce problème. Voici les messages des développeurs :
Merci de commenter cette news sur le forum. Si le sujet ne s'affiche pas correctement, pensez à aller dans votre Profil pour activer le HTML sur le forum... Commentaires(4)
Depuis quelques jours, les forums officiels s'enflamment à la suite d'une nouvelle annoncée par les développeurs : Neverwinter Nights II ne disposera pas d'un système de création des visages aussi poussé que celui des Sims 2. Mais pourquoi en faire toute une histoire ? Il existe bien d'autres systèmes qui fonctionnent à merveille dans d'autres jeux (exemple : WoW) pour éviter une "guerre des clones", sans pour autant fonctionner de la même manière que dans les Sims 2... Voilà l'intégralité des messages de Frank K. et JE Sawyer, servez-vous c'est tout frais !
Venez discuter de cette nouvelle sur le forum... Merci de ne pas utiliser le bouton Commentaires cette fois-ci, pour des raisons de compatibilité avec le nouveau système de News qui devrait bientôt arriver ! Commentaires(32)